Test de francais

khadija - 2 sept. 2009 à 23:44
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 3 sept. 2009 à 17:36
Bonjour,
svp vous voulez me dire comme koi les questions qui donne au test de francais car ca me gene vu que j ai mon test le 15 septembre alors je voudrai des exemple de test (oraleet ecrit )j att avec impatiente la reponses et merci d avance

3 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
3 sept. 2009 à 05:39
le test ça va être des questions sur l'oral et aussi pour l'écritet même des connaissance des valeures de la republique française...
parmi des questions voilàs quelque uns:
- 1est ce que en france la femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler?
- 2en france ,est ce qu'une femme à le droit d'épouser un étranger?
- 3est ce que les impôts aide ç faire des routes?
- 4les parents ont ils le droit de choisir le conjoint de leur enfants?
- 5 peut-on avoir sa propre religion en france?
- 6est ce que dans une école publique en france,un enseignement religieux est oblogatoir?
et bien sur d'autre questions mais les condidats ils répondent avec oui où bien non.
il faut écrire une feuille le nom,prénom date et lieu de naissance ,ville de résidance.
**9 metez ses mots dans les phrases qui leurs convient
TIMBRE,CIN2MA,MARCHAND,pizza.
- 1 pour voir un film je vais au********
- 2 pour acheter des journaux je vais au **********
- 3 ******* est un plat italien.
- 4 pour envoyer des lettres il me faut des *******
et aussi un exercice de rédaction /éxprition écrite.
par exmple dites en 3 lignes "comment vous imaginez le jour de votre arriver en france".
et pour le teste orale de va se présenter,nom prénom,date de naissance et le lieu,ville de résidance, niveau d'études tes loisires,tous c'est savoir le moment qu'ils vont vous posez les questions est ce que tu va compris où bien vas rester la bouche bais
et voilà j'éspéres que ma réponse ça te plais,pour moi j'ai même pas passer l'entretien au consulat j'éspéres que tous ça ce passe trés bien!!!!
0
merci bcp pour la reponse je voie que les question et tres simple et j espere qu il me donne les memes et merci de votre attention mais ce que j ai pas compris tu m as dit que t as pas meme passer l entretien de consulat mais c quel entretien ca c est a part le test de francais c avant ou apres et merci d avance !!!
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
3 sept. 2009 à 17:36
bonjour
je tes trouver ses reponce sur un autre forum c pas a moi
j'ai fait des recheche pour vous
bon courage
0