Eco PTZ et crédit d'impot

Thierry44 - 3 sept. 2009 à 11:43
 Pierre-Manuel Patry - 8 sept. 2009 à 16:30
Bonjour a tous,
J'essaie d'y voir un peu plus clair mais je m'y perd et j'appelle à l'aide...
J'ai acheté une longère (contruction avant 1600) en Juillet 2008. nous sommes en couple avec trois enfants.
Je souhaite faire des travaux d'isolation : changement de toutes les fenètres et mise en place d'un poele.
1ere question : est-ce bien 40 % de credit d'impot (et non 25) le taux que j'aurai si j'effectue les travaux en début 2010 ?
2ème question : Aurais-je droit de cumuler eco pret à taux zero et credit d'impot pour ces travaux ?
3eme : l'eco PTZ pourra t'il financer l'ensemble des travaux matière et main d'oeuvre?
Merci de vos lumières..
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis commercial pour la société EMT (Entreprise de Maintenance Technique)
Ci vous avez besoins de renseignements en matiére d'énergies, n'hésitez à me contacter.
Téléphone : 0646773770 .
0
Pierre-Manuel Patry
8 sept. 2009 à 16:30
1. Comme vous avez d'acheter votre maison en juillet 2008, vous bénéficierez de 40 % de crédit d'impôt pour l'isolation et le poêle jusqu'au 31 décembre de la deuxième année d'acquisition, à savoir le 31 décembre 2010.

2. Vous ne pourrez que si votre foyer fiscal ne dépasse pas les 45 000 € par an.

3. L'éco-PTZ permet de tout financer (Matériel, main d'oeuvre, travaux induits, études énergétiques)

Pour mes travaux, je suis passé par la société Evea rénovation si ça vous intéresse. C'est un bureau d'études thermiques très compétent qui m'a beaucoup aidé à monter mon dossier de financement. A première vue, ça peut être intéressant pour vous d'autant plus que leur intervention est éligible à l'éco-PTZ.
0