Antennes

Pensée - 3 sept. 2009 à 20:30
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 3 sept. 2009 à 23:14
Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans un appartement neuf ( entièrement rénover) mais pas d'antenne. Ils ont prévue les pris dans différentes pièces qui sont relier au compteur et rien du compteur jusqu'au toit. Je sais que maintenant certaines antennes sont faciles à installer mais je me suis quand adresser à un professionel qui à été très étonner d'aprendre que pour un nouvel appart il n'y avait pas d'antenne basique(hertzienne) mis en place et il ma dit d'en parler à l'agence, que la norme voulais que l'appart soit fournie avec une antenne après au choix du locataire "si il à les moyen" de prendre le cable ou le satelite. Pourriez-vous m'éclairer sur se point. Merci d'avance. PS: g signer le bail mais l'état des lieux et la remise des clefs n'a pas encore eu lieu( les travaux ne son pas tout à fait fini)

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
3 sept. 2009 à 23:14
Bonsoir,
renseignez vous auprès de l'agence, mais il serait étonnant que l'on ne vous installe pas une antenne collective.
Mais dans le pire des cas le bailleur n'est pas obligé de fournir l'antenne. Par contre si elle est existante il doit la remplacer en cas de besoin (puisqu'elle existait au moment e la prise en charge du logement).
0