Ma supérieure m'ignore...

Agent Immobilier - 4 sept. 2009 à 11:19
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:47
QUID ?

Que faire lorsque son supérieur hiérarchique ignore totallement l'un de ses employés ?

Ma boss m'ignore totallement. Elle ne fait plus "les points audio" du matin depuis que je lui ai dit que je ne les ferais plus à 8h45, mais à 9h00 (c.a.d horaires d'ouverture de l'agence).

D'autre part en réunion commerciale elle ne me parle pas, si elle fait le tour des commerciaux et elle s'adressera à moi en dernier... voir même attendra que je m'exprime de mon propre chef.

Dernière nouveauté : Ce matin, elle a envoyé un mail au sujet des réunions commerciales et des points audios à l'ensemble des commerciaux, sauf moi...

Que faire ? J'ai peur que lors d'un éventuel licenciement, elle me reproche de ne pas avoir voulu rendre compte de mon "activité".

2 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
4 sept. 2009 à 11:34
bonjour

qui ne tente rien, n'a rien, ...

demandez lui un entretien, dans son bureau, demandez lui si votre comportement est irrévérencieux, impoli, ou non professionnel, demandez lui comment faire pour retrouver les bonnes relations que vous aviez il y a peu et surtout ne tendez pas le bâton pour vous faire battre, ne lui reprochez rien dans son comportement (tout ce que vous avez évoqué dans votre message par exemple)... mais faites une approche positive de la situation, :
"je préfère venir vous voir pour les réunions commerciales pour voir si j'ai bien compris le mécanisme avec vous....etc..." bref faites lui faire son travail de manageur, qu'elle vous manage....

bonne journée
1
Agent Immobilier
4 sept. 2009 à 11:43
Merci.

C'est ce que je compte faire...
Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains... et que je ravale ma fierté.

Je pense lui envoyer une demande d'entretien via email. Histoire de garder des traces de ma "bonne volonté".
0