Depuis 2 semaine sans contrat

flipflapflop - 4 sept. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,

je suis dans une Boite (en intérim) depuis début mai 2009 j'en suis à mon 3 ou 4eime contrat.

La boite a fermer 2 semaines au moi d'Aout(mon contrat finissais le 31/07) mais mon chef ma demander de revenir le 24 Aout et depuis je travail sans aucun contrat.

Donc la loi dit que je suis embaucher vue que je n'est rien signer encore.

Mais, aujourd'hui j'ai quand même été voir la RH pour lui en parler et elle ma dit et montrer mon contrat en disant que s'était elle qui l'avais bloquer car il comptait me payer le 13eime mois mais, qu'il y avais un problème.

Par contre ce midi en rentrant chez moi dans ma boite au lettre j'ai trouver mon contrat de travail (que je n'est pas signé) car il est marquer dessus du 25 Aout au 31 octobre.

Donc ma question est surtout à savoir ce que vous feriez à ma place c'est à dire faire valoir mes droits ou, demander simplement un nouveau contrat sachant que cela fait plus de 10 ans maintenant que je fait de l'intérim et que j'aimerais bien avoir un boulot et surtout une paye tout les mois.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:31
Donc ma question est surtout à savoir ce que vous feriez à ma place c'est à dire faire valoir mes droits ou, demander simplement un nouveau contrat sachant que cela fait plus de 10 ans maintenant que je fait de l'intérim et que j'aimerais bien avoir un boulot et surtout une paye tout les mois.


si vous faites valoir vos droits, n'oubliez pas que c'est la boîte intérim votre patron et non l'entreprise...

bon courage si vous entamez une procédure prud'hommes...
0
Non dans le contrat intérim il est marquer que l'employeur n'est plus la boite (intérim) mais la boite ou tu travail

Article L.4111-1

Je cite:
A ce titre L'utilisateur est l'employeur au sens des articles L.4111-1 et suivants.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:01
ah bon ??? je savais pas....

mais à vous de voir... de toute façon.. si l'employeur ne veut pas vous garder il trouvera toujours un moyen pour vous virer..

et à titre personnel... ça n'engage que moi.... croyez vous que l'employeur va apprécier votre démarche" ???
0