Salaire aide soignant à la croix rouge franca

patient - 4 sept. 2009 à 20:48
 Patient 4000 - 6 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,
18 ans diplome aide soignant je gagne 1494 euros net avec la convention de la croix rouge est-ce normal ? Pourriez vous m'aider je suis pret pour payer le service merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bjr,
je ne comprend pas ta question, que y trouve tu d'anormal?? moi aussi je suis aide soignante a la croisx rouge et je gagne moins que toi !! avc 4 ans d'ancienneté, le salaire depend de plusieur paramétres, la convention ,l'anciennte, les primes..etc etc..
ton sqlaire est plus que correcte si c ca ta question !
6
bjour cyrene
merci de ta reponse je precise bien mon salaire est composé de prime 2 week-end dans le mois et 18 ans d'anciennete 1496 euros et toi 4 ans tu disais que ton salaire est a peu pres pareil jne comprends pas merci
c'est la convention de la croix rouge
0
effectivement je n'avais pas compris cela, je croyaias que vs avuez 18 ans et non pas 18 ans d'experience, dans ce cas effectivement c'est un peu juste,
Moi a titre d'exemple 4 ans anciennete et un brut de 1556 ce qui fait a pau pres 1300 net. aussi convention CRF
demande a ton employeur le nombre annee d'anciennte repris, je pense que cela vient de là.
n'hesite pas leur demandé et a bien detaille ta fiche de paye
2
Bonjour Cyrene,

Merci pour ta réponse, avant d'aller voir mon employeur je veux savoir à combien s'élève mon salaire après 18 ans d'ancienneté (primes 2 week-end dans le mois etc...).
Je suis à la recherche de grille de salaire afin que mon employeur ne me fasse pas tourner en rond, ce qui explique ma démarche.

Te remerciant d'avance pour tout tes conseils.
0