Comment fonctionne lassurance dans ce cas la?

difa - 6 sept. 2009 à 16:42
 difa - 6 sept. 2009 à 17:13
bonjour ,

Hier soir j'ai eu un accident ,une voiture m'as éblouit en plein phare et jai dérapé en heurtant un poteau élécritque en béton tout larriére du véhicule est broyé ,ensuite choqué je suis resté dans la voiture qqes secondes et dun coup le poto éléctrique tombe sur la voiture ,l'énorme peur que j'ai eu !!!Heuresement deux amis sommes en vie sans aucun dommage mais la voiture est fini a la casse !!

Ma crainte et de savoir comment sa va se passé avec lassurance car lautre véhicule a pris la fuite, je suis assuré tout risques???
merci de maider je ne dors pas de la nuit tellement je ss effrayé encore!

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
6 sept. 2009 à 16:48
Aie !! Casser un poteau en beton ? Vous ne deviez pas rouler vite ... et je pense que ce sera le raisonnement de votre assureur...
0
nan la vitesse n'as rien avoir la dedans , ce sont des poto fais en matierres flexibles donc avec des ondes de choques suffit pour les brisés
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
6 sept. 2009 à 17:11
Difa, il est pourtant indiqué un poteau en beton.

Pardonnez mon ignorance des materiaux mais poteau en beton ... flexible, je ne connais pas.
0
nan jétai de meme choqué mais c'est ce que l'on ma dis sur place enfin voila cest fais heuresement aucun de mes amis aient blessés!!
0