Papa gentils et mere indigne

moncombatpourmafille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 19:37
 moncombatpourmafille - 30 nov. 2009 à 13:06
Bonjour, je reste zen meme si des fois elle me provoque....elle sait jouer la comédie devant les juges....
entre temps ben c'est notre gamine qui en patie de plus elle se met du coté de la maman qui la monte contre moi...Sa maman ne me la donne que quand elle est décidée...EST ce normal? sachant que le jugement dit que je l'ai les week end et moitié des vacances scolaires...donc plusieurs mains courantes effectuées..... 4 depots de plainte contre la maman avec temoignage des gendarmes en ma faveur...plus preuves que ma fille evolue dans un milieu malsain...je reste ZEN...mais pendant combien de temps ? Je fais entierement confiance en la justice mais il faudrait que cette derniere fasse la part des choses car en attendant ma gamine me manque enormément...c'est tres dur sachant qu'en plus et bien mon ex en rie comme si c'était un malin plaisir de faire du mal a son ex...en plus c'est elle qui ma mis dehors...et je me suis reconstruis...donc ce doit etre de la jalousie et un tres grand manque de cerveau qui fait qu'elle cherche à m'en faire voir de toutes les couleurs...je repasse au tribunal le 17/09/2009 donc je vous rendrai compte de ce jugement...

4 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
6 sept. 2009 à 19:39
Si vous craignez vraiment pour votre fille, demandez au juge de prendre des mesures conservatoires.
0
sinshu Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 2
6 sept. 2009 à 20:00
bonsoir, je vous comprend tres bien et je partage votre douleur , moi meme je suis resté 1000 jours sans voir mes deux fils mineurs que leur mère au bout de 30 ans a abandonné le foyer conjugal; sans disputes sans aucunes explications, ça fait 4 ans que je me bats pour récuperer mon fils car il vit dans une ambiance de sap, conditionnement, sans compter que j ai découvert que mme m'a escroqué, usurpé mon identité à plusieurs reprise, vols, faux usage de faux etc, et de mensonges de la part de la mere qui est a 1000 kms de la ou nous habitions,tout celà sans jamais donner d infos sur la scolarité et la santé de mon fils, pas de bulletins scolaires, je dois passer par le ministere de l'éducation qui en 8 jours fait kle nécessaire, dans votre cas demander a votre avocat une requete d enquete sociale, de psy , envers la mere, armez vous de preuves de témoignages tous écrits et GARDEZ LES POUR CONSTITUER LES PREUVES NECESSAIRES A VOTRE BONNE FOI .
COURAGE ET NE BAISSEZ PAS LES BRAS LA MERE SERAIT TROP CONTENTE .
0
moncombatpourmafille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 20:29
merci pour votre message je vous communiquerai les resultats de mon audience...je comparais le 17/09/2009...et j'ai l'esprit tranquil car je n'ai absolument rien a me reprocher...mais c'est la justice qui decide et il faut qu'elle soit JUSTE
0
Je penserais à vous car moi j'y passe le 16 au tribunal pour d'autres problèmes qui concernent également 3 de mes 5 enfants... Mais ce n'est pas les mêmes choses donc bref. Faite valoir vos droits car vous en avez. La justice arrive à faire des miracles quelques fois et je vous envoie tout le soutien possible. Certain papas méritent beaucoup et on une place très importante dans la vie et le coeur de ces chers anges!!!! Bon courage à vous et gardez confiance en la justice.
0
moncombatpourmafille
30 nov. 2009 à 13:06
Voilà,je réponds à votre message avec beaucoup de retard.La maman a pris peur et m' a envoyé une lettre de desistement car j'avais de tres bonnes relations...Entretemps la garde alternée est restée la meme.MAIS.......
voilà elle a fait deux tentatives de suicides devant ses enfants avec des DOLIPRANES !c'est peut etre marrant mais les services sociaux sont passés chez elle....et là....ben pas d'eau chaude, pas de vetements pas de television, pas de lits pas de meuble( elle s'est fait surprendre par la dipass qui a debarquée à l'improviste) chez madame et les wc qui ne fonctionnent pas ( loyers impayés et donc proprietaire indulgents pour faire les reparations),les petits et elle meme faisait dans un sceau, super les apprentis militaires....!donc les services sociaux m'ont telephoné et pour le moment j'ai ma petite melina sur leur conseil car ses enfants sont en danger....!cela fait 4 ans que je le signale et c'est sur que c'est long ! Donc j'amene la petite a l'ecole ( 12ème ecole ) et eux meme me disent qu'elle tapait ses enfants devant la porte et aussi au niveau des vetements ils ont fait un signalement dont j'ai eu une copie qui a été envoyée à l'inspection académique ( preuve pour mon avocat) la cela date du 12/11/2009....et il est precisé que madame n'a jamais de manteau pour les petits qui vont en maillot a l'ecole et sans chaussettes et chaussures sans lacets puis l'absenteisme des enfants est execrable...honteux....! que ses enfants sont en danger et que de plus ils viennent avec une hygiène déplorable.... les assistantes sociales ont demandé a ce que je reprenne ma fille et elle a refusé ...aussi le carnet de santé signale des négligeances ... donc je dois etre dangereux ...rires...! je prefere rester zen car c'est vrai qu'elle m'en a fait voir et que dans mon interet j'ai preferé resté zen tout en denoncant ce qu'elle faisait subir aux enfants....! et donc dans l'attente d'un jugement melina est chez moi....!( car elle est en securité et je travaille. Madame a quitté la region sans rien donner comme adresse et pour les autres petits qui sont chez l'autre mamie et bien c'est incomprehensible ou peut etre elle sait qu'elle est allée trop loin et donc elle abandonne ses enfants ....pas de nouvelles et la petite n'est pas du tout inquiète ce qui me fait tres plaisir... mais bon plutot que d'assumer ses actes elle a preferée s'enfuire et meme à l'ecole les gens voient ma fille differemment bien dans sa peau et dans ses chaussures...je ratrappe 9 années gachées par la maman et ne veut surtout pas acheter ma fille....car l'amour que j'ai pour elle et dont elle n'a pas su profiter a cause de sa maman aujourd'hui meme je vais lui faire voir la vraie vie et non cette souffrance qu'elle a subie et donc je vais repasser devant le juge car j'ai fait la demande de garde totale et la dipass et l'ecole ont vu que je faisais tout mon possible pour sauver la scolarité de ma fille, donc je vous retiendrai informé de la tournure des evenements...Joyeuses fetes de fin d'années....
0