Demission légitime

lala144 - 7 sept. 2009 à 10:44
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 10:46
Bonjour,

j'ai une question à vous poser concernant la démission légitime.
Avec mon conjoint (nous vivons ensemble depuis 3 ans en région parisienne) nous avons pour projet d'aller vivre en normandie. Mon conjoint a obtenu l'autorisation de garder son poste en région parisienne et de travailler en normandie en télétravail.
Pour le rejoindre, je dois donc démissionner (préavis de 3 mois) et ensuite nous pacser ds les 2 mois suivant ma démission. Cela pose t-il un problème pour toucher les assedics sachant que nous vivons déjà ensemble et que le terme de mutation ne peut pas fonctionner? quels justificatifs devons-nous fournir?

merci pour vos conseils
bonne journée!

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
7 sept. 2009 à 10:46
Il me semble que vous devez engager la procedure de pacsage avant la demission pour pouvoir toucher les assedics...enfin en charente c'est ce que le pole emploi m'a indiqué...à voir si meme version partout...lol

Bonne journée
0