Travaux de plomberie, cumulus d'eau chaude

manielle - 7 sept. 2009 à 19:47
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
Comment obliger notre propriétaire à faire les travaux pour changer notre cumulus d'eau chaude ?
Depuis début juillet nous n'avons plus d'eau chaude et un cumulus neuf qui traine dans le couloir !

Merci pour toute réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:56
bonjour : Il faut le lui demander très gentiment, et lui faciliter le travail.

Si vous lui dites que vous n'acceptez que le travail soit fait de telle heure à telle heure et tel jour et pas tel autre, vous n'êtes pas prêt à avoir votre chauffe-eau.

Si le chauffe eau est dans le couloir, c'est qu'il a la bonne volonté de le remplacer, mais il doit y avoir un problème de communication.

J'ai une locataire qui voulait qu'on lui fasse deux réparations, mais quand je lui disais qu'un artisan travaillait de 8 heures à midi et de 14 heures à 18 heures ça ne lui convenait pas. Du coup il n'a été possible de rien faire. Heureusement elle vient de partir, et c'était la vraie tête à claque. Elle voulait aussi que je change la porte d'entrée parce qu'elle n'était pas complètement étanche, mais elle enfermait son copain dehors, et ce dernier bombait la porte, et il aurait fallu que je mette une porte à 1000 euros pour y taper dedans.......

C'est le locataire qui fait le propriétaire. Un grand sourire, être sympa, et diplomate, dans ces conditions, je ne marche pas je cours.

Aimez-vous la contrainte ??? non je suppose, le propriétaire non plus;
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
7 sept. 2009 à 20:09
bien venu au club moi aussi j'ai une locataire téte à claque qui veut qui exige mais aucun effort pour faciliter ses volontées. bref! Qui doit monter le cumulus ? peut étre un professionnel qui n'a pas le temps.demandez une explication tout simplement "obliger"pas évident !!n'allez pas dépenser de l'argent dans des démarches couteuses cela ne ressoudra rien.encore un peu de patience
0