Quel droit ma soeur a t elle?

mickeyisa - 8 sept. 2009 à 12:32
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,
voila je ne c pas ou me renseigner donc je tante ma chance ici je vais vous expliqué la situation


voila ma sœur et son compagnon on eu un enfants il a ans et bien sur le père la reconnu donc il porte son nom de famille.
mais leur couple bat de l aile l autre jour ma sœur a voulu partir et prendre son petit mais la son copin lui a ts simplement dis qu' elle avais aucun droit sur lui car il porter pas son nom (a ma sœur) et que quoi qu' il arriver si ils se séparer elle aurais jamais la garde comme elle travaille pas et que leur chez eux le baye é o nom de Mr.

voila j aimerais s avoir vers ou me tourner pour être bien renseigner ou même si quelqu un a vécu quelque chose a pe prés pareil je vous remercie de m avoir lu et si vs me répondez merci encor

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 sept. 2009 à 12:47
Ils ont autant de droit l'un que l'autre. Ils sont tous les 2 parents.
En cas de séparation c'est le juge qui decidera de la garde.
0