Exclusion assurance pret immobilier

Lolette - 8 sept. 2009 à 18:24
MARIOMENUISIER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 23:54
Bonjour,

Je suis en train d'acheter un appartement, et nous venons de recevoir l'offre de pret.

Lorsque j'ai rempli le questionnaire de l'assurance du pret, j'ai mentionné que j'étais actuellement suivi pour un problème aux ovaires.

Quelques jours aprés avoir recu l'offre de pret, j'ai recu un courrier de l'assureur me disant que je ne serai pas couverte en cas d'incapacité temporaire de travail pour toutes raison liée à ma maladie mais également liée à une stérilité, une grossesse à risque et toutes les conséquences.

Je suis d'accord pour ce qui est lié à mon problème, mais pour le reste pas du tout, car ce que j'ai n'accentue absolument pas les risques d'une grossesse pathologique, et n'est pas une cause de stérilité chez moi.

Est ce qu'il est possible de contester cette décision?? Est ce que cela repousserait l'acceptation de l'offre de prêt??

Nous devons signer à la fin du mois nous sommes pris par le temps et franchement je suis scandalisée par cette décision, si j'avais su j'aurais passé ce traitement sous silence...

Merci a vous si vous pouvez m'aider.

2 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question, une chose est sûre : ne regrettez pas de n'avoir rien caché à votre assureur. Si vous aviez à actionner l'assurance pour un problème qui serait lié à votre souci de santé, vous n'auriez pas été couverte...
Concernant votre problème, n'y a-t-il pas un n° de téléphone des assurances sur votre courrier ?
0
De toute facon je ne suis pas couverte alors ca aurait pas changé grand chose ci ce n'est que j'aurai été courverte pour les autres cas...

Il y a bien un numero de tel mais c'est pour des informations... je vais essayer de leur envoyer un courrier.

Merci
0
MARIOMENUISIER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 23:54
bonjour, je suis ds le même cas que vous. j'ai mentionné une opération d'un abcès mammaire lié à l'allaitement et du coup l'exclusion porte sur tte affection des seins, séquelles, suites et conséquences....avez-vous réussi à demander une révision? merci d'avance
0