Rupture contrat avenir

rapsodyne - 8 sept. 2009 à 18:44
rapsodyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 20:59
Bonjour,
Je suis en contrat avenir depuis le 12 novembre 2008 et je viens de trouver un emploi mieux
rémunérer débouchant sur un CDI.
Ai je le droit de rompre ce contrat d'ici fin septembre et sinon, dois je prouver à mon
employeur par quelquonques moyens mon embauche en CDI.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
8 sept. 2009 à 19:23
vous pouvez rompre sans problème votre contrat avenir pour signer un C.D.I.

vous avez aussi la possibilité de de suspendre votre contrat avenir pendant un mois ce qui vous permettrait de le retrouver si la période d'essai de votre cdi n'est pas concluante.

votre nouveau contrat, vous ne l'avez sans doute pas mais il convient que vous rn apportiez la preuve à votre employeur afin qu'il intervienne auprès de pole emploi pour la rupture anticipée de votre c avenir
0
rapsodyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 20:59
Merci picsharp votre réponse m'aide à y voir plus clair.
Espérons que tout se passe bien parce que ce n'est pas au beau fixe avec la "chef".
0