J AI FAIS UNE ERREUR

PAMELA - 8 sept. 2009 à 19:33
 PAMELA - 8 sept. 2009 à 21:13
Bonjour,
J AI DECIDER APRES 16 ANS DANS UNE GRANDE ENTREPRISE DE ME FAIRE LICENCIER A L AMIABLE POUR DECENDRE DANS LE MIDI POUR RESON FAMILIALE MAIS JE ME SUIS REBDU COMPTE QUE LE NORD ME MANQUE TROP ET

ET J AIMERAIS REVENIR DANS MON ENTREPRISE ESQUE MON EMPLOYEUR PEUT ME REPRENDRE
MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas à 100% sure de ma réponse mais je pense que c'est à votre ancien employeur qu'il faut demander ça. Si le poste est toujours vacant vous pouvez toujours essayé de discuter avec lui de votre retour.
Voilà en espérant vous avoir aidée.
Bonne soirée
0
MERCI J AI VRAIMENT BESOIN QU ON M AIDE MORALEMENT JE LUI TELEPHONERER DEMAIN MAIS J AI TELEMENT PEUR DE SA REPONSE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT MERCI DE VOTRE REPONSE
0
Bien évidemment que vous pouvez solliciter votre ancien employeur. Sa réponse vous la connaissez certainement déjà. D'ou l'importance de toujours (dans la mesure du possibles) partir en bons termes. Cela dit, il serait étonnant, s'il souhaite vous reprendre, qu'il vous reprenne (surtout en ce moment) aux mêmes conditions que celles que vous aviez au moment de votre départ mais c'est la règle du jeu....
0
MERCI OUI JE SUIS PARTIE EN BON TERME AVEC MON EMPLOYEUR JE LUI TELEPHONERER DEMAIN EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE SI VOUS S AVIEZ COMME JE REGRETTE C EST HORRIBLE JE ME SUIS PAS RENDU COMPTE DE LA CHANCE QUE J AVAIS ENFIN J EN SERAIS PLUS DEMAIN MERCI DE VOTRE SOUTIEN
0