Ma fille veut retourner vivre chez sa mère

AF76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 12:11
 AF76 - 24 sept. 2009 à 10:14
Bonjour,

suite à des soucis avec sa mère ma fille de 17 ans m'a demandé fin juin de venir vivre chez nous (avec ma femme et nos deux enfants)

au début tous se passait bien avec elle, je précise que dès sa venue j'ai tout fait dans les règles, je lui ai aménagé sa chambre, je l'ai inscrite dans un nouveau lycée etc.....

Or depuis peu c'est crise de caprice sur rise de caprice, elle dit qu'elle se sent pas chez elle, que son lycée est pourri etc......

elle nous fait comprendre en gros qu'elle veut retourner chez sa mère.

A quoi dois-je m'attendre, vu toutes les choses que j'ai mis en place pour elle, et surtout que je n'ai toujours pas eu le résultat du jugement.

Petite information, je le ressens comme du foutage de gueule, elle a trouvé papa parce qu'elle avait personne d'autre pour fuir sa mère et maintenant que madame fait sa gentille (sa mère) bah j' sers plus a rien..... mais lorsque j'ai commencé a faire toutes ces démarches pour elle je lui avait demandé si elle était sure de son choix et qu'il ne fallait pas changer d'avis dans 2-3 mois....

merci de m'aider...

2 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
9 sept. 2009 à 13:24
Bonjour
Si le dossier est en cours de modification auprès du JAF, je pense qu'il faut retourner au tribunal expliquer votre situation et dire que votre fille revient sur son choix, mais expliquez lui une bonne fois pour toute qu'après elle devra faire avec !!! Je me doute que la situation doit être stressante pour vous, bon courage
4
Bon bah ca fait plus d'une semaine qu'elle est retournée chez sa mère définitivement, donc pour moi aussi c'est définitif..... elle a tout cassé...
0