Mon ex est suicidaire!!!

Résolu
nath6 - 9 sept. 2009 à 15:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 sept. 2009 à 14:21
bonjour à tous, Désolé pour le titre du message, je vous relate briévement les faits, mon ex concubin et moi avons deux enfants, suite a la séparation le JAF lui a octroyé un droit de visite et d'hebergement chez lui les 1, 3 et 5éme week end... suite à une tentative de suicide (qui n'est pas la premiére), il n'a pas pu prendre ces enfants ce week end, celui-ci est dans un établissement de santé mentale et je crains pour mes enfants si celui-ci sortirait prochainement et reprendrait les enfants comme si rien ne s'était passé. J'ai envie de resaisir le JAF mais je ne sais pas trop, aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment peur pour mes enfants agés de 2 et 8 ans. Merci beaucoup.

4 réponses

Suis-je la seule personne dans ce cas?? j'ai posté ce message il y a quelques temps...

on m'a dit que la seule chose à faire est de ressaisir le JAF et d'attendre, s'il vient chercher mes enfants entre temps, que dois-je faire, j'ai l'obligation de lui donner ses enfants, non??

pourtant celui-ci n'a pas un comportement normal, s'il en arrive à vouloir en finir avec la vie, c'est qu'il y a un probléme. Que faire?? aidez moi, merci à tous pour votre aide...
0