Jugement en appel

veve - 11 sept. 2009 à 09:54
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 24 oct. 2009 à 14:32
Bonjour,
nous sommes passer en appel,début septembre,je voudrais savoir combien de temps en général,faut il attendre pour avoir le resultat??
j'ai chercher cette réponse partout sur le net : mais je ne trouve pas.
merci a ceux qui pourrons m'informer!!!!!

16 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
24 oct. 2009 à 14:32
voila enfin le resultat,c'etait super long mais finalement ca vaut le cout

enfin il incombe ala mere d'accompagner ces enfants a l'aeroport pour qu'ils puissent rejoindre leur pere.....ouf !!!
1
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
11 sept. 2009 à 11:24
Bonjour,

Il faut voir avec votre avocat, il doit savoir. Mon ami est passé début de semaine en appel et la réponse est dans 5 semaines.
0
ok merci, notre avocat ne répond pas depuis une semaine,je lui ai laisser un mail "d'impatience" mais je pense qu'il va y avoir un peu près le meme dèlais
0
voila,mon avocate m'as repondu qu'elle atendait un courier de l'avoués .es ce qu'apres nous aurons une reponse?? es ce un compte rendu?? je suis toujours dans le doute!!!!
es que se serra la date du verdict??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peu etre meme l'arret de la cour d'appel !! mais ca m'etonne que cela aille si vite...!!!
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
15 sept. 2009 à 16:23
Oui, l'avoué envoi la réponse du juge, enfin des juges à votre avocat, qui vous fera part du résultat.
Même chose pour nous
0
mais nous sommes passé debut septembre en appel ,ca peu aller aussi vite la reponse???? c'est la cour d'apel de pau
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
15 sept. 2009 à 16:28
Moi il est passé le 7 septembre pour être exact et moi je trouve ça long la réponse
0
nous sommes passé le 08 sept ,et je trouve aussi que c'est tres long,surtout que la c'est essentielement pour revoir les deux enfants!!!
alors a pourrais etre la reponse !!! alors je croise les doigts !!
j'espere que vous avez obtenus ce que vos aviez demander !!!
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
15 sept. 2009 à 16:38
Il a demandé la garde totale de ses 4 enfants sachant que son ex épouse vient de déménager à 400km. Donc en attendant ils sont dans 2 écoles, tous les week end ils font 400 km pour se rendrent soit chez papa soit chez maman. C'est pour ça que je trouve les temps les pauvres enfants.
0
nous c'est pareil ,ls enfants habitent a 500 km ,mon compagnon a des problemes de santé et il peu pas conduire pour aller les chercher,et la maman ne veu pas les accompagner a l'aeroport !!resultat les enfants et leur pere ne se sont pas revus depuis près d'un an !!
haaaa!!! la bètise des gens c'est dramatique !!
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
15 sept. 2009 à 16:43
Les gens oublient qu'ils ont été marié et qu'ils se sont aimé c'est dramatique.
0
et se sont les enfants qui trinquent !!!

comme d'habitude....
0
reponse dans deux mois !!! ca va etre long ......!!!!
0
decidement on ne s'ennuient pas!!!

la partie adverse adresse au juges des fausses pieces,mon avocat me les ayant adresse ces derniers jours ,je m'en suis apercus de suite !!

je lui ai signaler ,je sais pas se qui va se passer ,vu que la cour avait deja mis en deliberer?
0
est ce que l'appel va quand meme ere juger?
0