Lettre de licenciement

machilu - 11 sept. 2009 à 11:11
 lna068 - 29 sept. 2009 à 10:13
Bonjour,
je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail,a aucun moment il n est mentionne les deux mois de preavis , est ce normal la lettre termine par votre contrat de travail prend fin a la date d envoi de cette lettre.ma question est: le contrat de travail prend fin quand exactement ,a la reception du courrier ou alors a la fin du preavis. merci de votre aide ,cordialement.
A voir également:

3 réponses

missmeiline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
11 sept. 2009 à 11:21
Cela dépend , si il te la envoyer par accusé réception prend compte de la date de l'accusé, mais rien est sur !! je pense que le mieu est d'apelé ton entreprise ou d'appelé un organisme comme la direction départemental du travail ou autres ! bon courage
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
11 sept. 2009 à 11:26
Bonjour,

Votre contrat de travail prend fin , à la réception du courrier ou à la première présentation....

vos deux mois de préavis vous seront payé, votre inaptitude a votre poste de travail vous oblige à ne pas effectué ce préavis...
0
bonjour merci de votre reponse mais en fait je ne comprends pas que je n ai aucun justificatifs pour ces deux mois de preavis si je comprends bien je n existe pour personne pendant les deux mois de preavis puisque la caisse des conges ne prends pas en compte la periode de preavis vu que je n ai aucun justificatifs ,bulletins de salaires, donc si je comprends bien pour la retraite c est pareil personne ne cotise pendant le preavis c est quand meme pas normal que je perde 5 jours de conges et ce qui correspond aux point de retraite pour ces deux mois de preavis , je ne suis tout de meme pas sur une autre planete pendant ces deux mois ma question est: est ce normal que mon patron ne me donne pas de justificatifs comme des bulletins de salaires par exemple pour ces deux mois de preavis merci de votre reponse,cordialement.
0
bonjour,
la Réponse du haut est pourtant clair. vos deux mis de preavis doivent etre payé par l'entreprise, meme si vous ne les faites pas..... c'est donc comme si vous etiez en congés payés ... COMPRIS???? ALORS JE NE VOIT PAS OU EST VOTRE PROBLEME
0