Facture de contrat d eau qui paye?

titus - 11 sept. 2009 à 11:23
 titus - 15 sept. 2009 à 00:04
Bonjour, je viens de recevoir une facture contrat de la saur je suis dans le Gard cela fait 8 mois que je suis dans un logement locatif avec compteur individuel et donc je reçois cette facture ( sans la consommation d eau seulement un abonnement) de 60 euros d abonnement et 42 euros de frais (dont la saur est incapable de me dire a quoi correspondent ses frais) donc ma facture s élevé en gros a un peu plus de 100 euro mais je me pose la question de savoir si c est a moi de payer cette facture qui en fin de compte est juste un abonnement compteur ou si c est au propriétaire de la payer ? merci de me répondre assez vite je suis déjà en retard et j ai déjà 5 euros en plus a payer
A voir également:

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 862
11 sept. 2009 à 12:50
Bonjour
Et que disent ou pensent vos voisins ??
Mais si la saur est incapable d'expliquer une facture il serait urgent de les "virer"
je voulais dire les remercier
0
merci de votre réponse ben en fin de compte j ai reussi a avoir une reponse c est bien a moi de payer les frais leur reponse est que ce sont des frais d ouvertures de dossier ( balaise 42 euros ) et ds six mois je re-paye un autre abonnement parce que celui là n est que de six mois 60.37 euro touts les six mois si c est pas abuser quand mm enfin j ai payer parce qu ici la saur vous coupe l eau (en voilà une belle menace ) si tu paye pas enfin merci mais j ai pas le choix encore une fois pris a la gorge tu paye bye...
0