Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Titre de séjour vie privée et familial

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 22:15:21 MM, le 11 sep 2009 à 21:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un titre de séjour vie privée et familial depuis 4ans et il est valide 1an, a renouveller a chaque fois, et je voudrais aller un vacance chez moi, combien de temps est ce que je peux rester a l étranger avec?

Meilleures réponses pour « titre de séjour vie privée et familial » dans :
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerie VoirLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non...

1

KOSSI ELIE, le 11 sep 2009 à 22:15:21

Bonsoir,

vous pourriez rester 1 mois au plus normalement puisqu'à chaque renouvellement vous devez toujours prouver que vous exercer une activité professionnelle, puisque vous n' avez pas encore une carte de résidence en france. normalement vous pourriez voyager comme tout Français qui va en vacance pour 30 jours maximum, mais vous devez être sur le territoire 3 mois avant l' expiration de votre séjour. N'oubliez pas que vous devez déposer une demande de renouvellement 2 mois avant l' expiration de celle-ci.
N.B. Lorsque vous devez commencez les formalités de demande de carte de résident, n'oubliez pas que vous devrez avoir à la date de la demande dee la carte de résidence, 5 années de séjour ininterrompue en France.
salut

Répondre à KOSSI ELIE