Droit du pere

dan71 - 12 sept. 2009 à 13:10
 sinshu - 12 sept. 2009 à 21:35
Bonjour,
ma conjointe et partie de la maison au mois de mai 2009 avec mais mes jumelles agee de 9 mois et depuis le 22 aout 2009 elle a decider que je n avait plus a les voir donc depuis je lui envoye lettre recommander avec accuser mais elle ne veut toujour que je l ai voi les filles ont maintenant 13 mois elle ne me donne aucune nouvelle comment je peux faire pour voir mes files car le passage devant le jaf est au d octobre je voudrait bien voir mes filles qui me manque avant merci de vos conseille car je ne sait plus quoi faire

1 réponse

tatoutou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
12 sept. 2009 à 13:23
Dès l'instant que vous avez saisi la justice pour cette affaire (avocat, JAF...), ce qu'il vous reste à faire c'est d'accumuler le plus de preuves possibles attestant que la mère vous refuse de voir vos enfants (copie des lettres recommandées, des accusés de réception, attestations et témoignages d'amis, voisins toute personne bien au courant de l'histoire e tout écrit ou traces téléphoniques en votre possession. Le défaut de présentation d'enfant est puni par la loi et le défaut d'adresse (celle de la mère ici) encore plus gravement puni... Prenez patience, ne forcez surtout pas la porte de la mère avant tout jugement. Je sais c'est long mais constituez vous pendant cela un dossier béton pour prouver les agissements de la mère contraires au bien des enfants. Bon courage.
0
merci pour vos conseille
0
sinshu > dan71
12 sept. 2009 à 21:35
bonsoir,
tout d'abord gardez espoir et courage, j'ai l'expérience de cette situation , je suis resté 1000 jours sans voir mes deux fils mineurs, alors attention aux ''erreurs'' qui peuvent se retourner contre vous, ensuite, faire si pas fait main courante pour abandon du domicile, se rapprocher d'un ''bon'' avocat mais impérativement pour plus de résultats , avec une dominante familiale qui maitrise mieux sa spécialité.il vous faudra comme beaucoup de papas dans ce pays ou l'on donne plus facilement raison et la garde a la mere, faites un dossier béton et faites photocopies de tout , le moindre papier, mais également tuyau perso, préparer les photos de famille d'avant le départ, ou l'on vous voit avec vos filles, prévenez si pas fait tous vos créanciers si vous avez des dettes, prévenez les tous de la situation, ensuite faites tres tres attention a ou vos comptes bancaires, salaires, epargne, sortez tout laissez 10 € CAR SI 90 TOURNE MAL .....ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PIEGER PAR LA CONTRIBUTION DANS LE CADRE DU MARIAGE, la mienne hormis ses 38 MEFAITS QUE J AI DECOUVERTAPRES , DONT usurpations d'identité, vol faux et usage de faux escrocqueries a la caf a l état etcc, endoctrinement sur les enfants , sap, conditionnement, les miens 4 avec leur mère sont en détresse affective et paumés ! faites attentions aux dettes cachees , voila pour un 1ER jet c'est pas mal et surtout aucune menace verbale ou autre et n envoyer AUCUN SMS ; AUCUN CAR SI ELLE S EN SERT DEVANT LES TRIBUNAUX ELLE SERA EN POSITION DE FORCE. J Y SUIS DEDANS DEPUIS 4 ANS ET J AI DEJA GAGNE 4 BATAILLES CONTRE ELLE MA MISSION ET PRIORITE ABSOLUE RECUPERE MON DERNIER. PAS DE BETISES SURTOUT RAPPROICHEZ VOUS D UN BON PSY POUR VOUS AIDER A TENIR . IL N Y A AUCUNE HONTE . TETE HAUTE !
0