Livret de famille

hay007kel - 12 sept. 2009 à 16:39
sofianevero Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 00:22
Bonjour,
je suis Tunisie ma femme elle a la nationalité française
ma famme elle ne pas encour reçu le livret de famille française

2 réponses

barovski Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
12 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,
tu t marié avec ou sans ccm?
tu attend depuis kan?
0
sofianevero Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 00:22
bonjour bon mon car c' com toi je ss un algerien et ma famme une française en a marie l'anneé passe et notre docer il envoye a nente ver le moi de mars .apre ma famme elle recu que moi je passe apre au nivau de conculat de france a oran chéz moi le mois de juin et elle apre o la marie chéz elle .
alors le mois de juin j'ai passe o conculat de france chéz moi a oran et j'ai fai mon audition et elle passe serieu bien pas des problems . apre 4 jours de mon audition ma famme elle acouche et hamdoulah j'ai une fille c'est la plus belle vie que qlq un il sen que il es responsable d'une famille wallah .
mais le prob c'est que tt ils pose c'est le levre famille ..car apre la date de mon audition en a rien recu ni moi et ni ma famme rien de nouvelles ..je c'est pa commen ils pense nente avec tt mes respects pour eux .car beintot une anneé de mon mariage et en plus de ça j'ai un bebe jusqu'a mentenem j'ai pa vu en reél sof a la cam ou ecoute sa belle voi sur le telefone !! a avous avie c'est mal o coeur ?!!! nespa meme ma famme elle pa recu son audtion !!!! malghre hamdoulah en a grande pationce c'est la plus importen que je remercer notre dieu allah .
mais des foi .....wwwwww
je vx demnder a tt ki a une poin de vie ou je c' pa aide moi commen je fai moi et ma famme svp
bon courage a tt mes freres et mes soeurs et que allah il garde tt inchallah
sofiane
0