Loyer impayé

zazou31 - 13 sept. 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 04:28
Bonjour,
je vie dans un t2 et depuis 6 mois j ai perdu mon travail (a l initiative de mon employeur) donc 6 mois de retard de loyer je n ai plus les moyens de payer ni meme les moyen de mettre a jour mes dettes j ai fait un courrier pour expliquer mon cas et donner un préavis de 1 mois comment cela va t il se terminer aider moi svp car je demenage bientot merci
A voir également:

5 réponses

ALDR Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 9
13 sept. 2009 à 19:26
l'idéal serait d'établir un plan de remboursement (etalementou paiement partiel) avec votre ancien propriétaire et de lui rembourser tout ce que vous pouvez. Sinon il est en droit de faire appel à un Huissier pour les impayés avérés.
0
bonjour, je suis surpris qu'on attende 6 mois pour réagir, il fallait réfléchir un peu plus tôt.
ça va finir que votre propriétaire va aller en justice et que vous serez condamné à payer la somme avec les pénalités de retard et les frais de justice; et si vous aviez une caution solidaire c'est cette personne qui va tout payer.

La prochaine fois, discutez avec votre propriétaire, il préfèrera que vous partez dans le mois, sachant qu'il trouvera un autre locataire qui paiera, lui !
0
si j avais quitter mon appart avant je serais sdf aujourd hui!!!!
0
ALDR Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 9
17 sept. 2009 à 18:08
... ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 04:28
bonjour : Suggestion : Normalement on a une famille qui est faite pour venir en aide....
0