M aider a faire venir mon futur epoux

coralie21 - 13 sept. 2009 à 20:09
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 15 sept. 2009 à 06:10
Bonjour,
voila en gros mon futur époux habite au maroc il a pas de papiers on aimerais nous marié en belgique car moi j ai des droits ici en belgique et deux enfants ecolier le soucis c est que depuis l été 2008 nous essayons de lui avoir les papiers mais l administration marocaine ne bouge pas et mon futur epoux a pas de travaille reconnu donc pas de comptes en banque pas d argent on ne sai pas ou aller pour tout cela les consulats se renvoye la bal on se perd a cause de cette distance et si je le perd ma vie s arretera

4 réponses

je ne sais pas trop quoi te conseiller apart d"entamer un mariage avec les autoritées belge au maroc,comme tu l'as dit pas de travail fixe pas de visa je sais pas quoi vous dire à part se marier
0
merci mais comment sur un an il a eu juste le numero de sa carte electronique moi je ne sais pas me rendre au maroc ma situation ici est asser grave je sui suspendu du chomage j ai la garde de deux enfants pourrais tu m aider mon futur époux craque il a dis qui lachais tout il la deja dis et est revenu je veux l épouser je tiens plus
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
13 sept. 2009 à 21:48
bonsoir ma petit corali
tu peut rien faire face au autoriter marocaine il ne t'accorde rien sans faire la demande dans l'ordre
et sur tout avec les nouvel lois il ya telement de mariage blanc
que ce n'es pas facile de faire venire ton future mari
en 1 lieu il faut te dire que c a toi d'aller au maroc et faire une demande de (capaciter de mariage veu dire autorisation de ce mariee)
tu l'aura au bout de 8 semaine pour te mariee au maroc
et c apres le plus long chemin
transcription pour recevoir livret-f
teste de français pour ton mari
visite medicale pour ton mari
et chaque fois le consulat demande des complement de dossier
et il faut atendre le visa
tu vois un peut ce qui t'attend ce n'est pas simple
pose toi et reflechie a tout sa et organise toi pour tout sa
bon courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
Qu'est-ce à dire
13 sept. 2009 à 23:51
Prenez un visa touristique et mariez-vous en Belgique ou au Maroc. Le mieux est de le faire en Belgique.
De plus vous êtes sur un site de droit Français de France, il nous sera difficile de répondre sur du droit belge.
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
15 sept. 2009 à 06:10
coralie
ce n'ai pas facile d'obtenir un visa via la france pour la partie marocaine
essayer c une perte de temp
a moin q'il a un bon job bien placer et encore
croyer mon experience
nous avec un bon job journaliste sa a etai refuser--
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0