Usage abusif du portable entreprise

melissa02 - 15 sept. 2009 à 11:17
 melissa02 - 15 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,

Mon salarié a à sa disposition un portable entreprise dès le départ il a été convenu qu'il bénéficiait d'un forfait de 5h00 pour appeller le bureau et les clients.
Ayant les factures détaillées je me suis apercue qu'il passait des appels perso pendant ces heures de travail mais ne dépassaient pas forcement le forfait alloué, n'étant pas une patronne "sévère" je ne lui ai fais que des remarques verbales.
Mais ce mois ci il a eu pour 11h00 de communications dont 4h00 uniquement sont utilisées pour l'entreprise.
Le reste des appels sont personnels : petite amie ( moyenne de 11 appels par jour) parents etc....
J'ai su qu'il n'avait plus de portable personnel evidemment cela n'est pas mon problème,ni celui de l'entreprise.
Que me conseillez-vous?
Je pensait evidemment à un avertissement en recommandé ?

En vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 9
15 sept. 2009 à 11:25
demandé une liste detaillée des appels pour prouver vos dires que vous communiquerait a votre salarié dans un courrier en recommandé et vous lui donné un premier avertissement et dans lequel vous preciserait que tout depassement personnel engendrera une sanction de votre part et une demande de remboursement des frais qu'il vous occassionne
3
merci
0