Sa Carte de séjour est -elle renouvellée ??

Kohinoor786 - 15 sept. 2009 à 16:22
 Kohinoor786 - 15 sept. 2009 à 16:55
Bonjour a tous
Voiila , mon mari m'as abbandonée avec notre fille agée de 6 mois en septembre 2008 ( il as quitté le domicile conjugal , j'ai déposée plainte { main courante au Comissariat } et il n'est tjrs pas revenu a ce jour ) Celui ci a eu sa premier carte de séjour en Juilliet 2008 et c'est juste apres k'il est parti
et la sa carte devait etre périmée en mai 2009, je ne c'est pas ci celle ci a étè renouvelée , J'ai envoié un courrier a la prefecture et cela fait deux mois en joignan les mains courante de l'abbandon du domicile expliquant ma situation comme quoi il s'est servie de moi et ils ne me repondent tjrs pas . J'apelle la préfecture pour demandée il me disent qu'il ne peuvent pa me dire si sa carte de séjour a étè renouvelée parce ke nous somme en conflit ...
Je ne c'est pas quoi faire ni comment savoir .
Que fair ?
y'as t'il un autre moyen de savoir si sa carte de séjour a étè renouvellée sachant qu'il ne prend plus de nouvelle depuis 1 ans , ne socuppe pas de notre fille , ne paie rien ...
Merciii de vos future Rèponces

2 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
15 sept. 2009 à 16:53
de toute façon vous avez bien fait
de prevenir la prefecture de tout façon il a une carte de 1 ans
et il va avoir beusoin de vous pour signier au mois de mai pour c'elle de 10 ans
alors entamer une aide juridique pour le divorce
et je vous garentie q'il n'aura pas son renouvelement
risque expulssion pour divorce
sur tout avec les nouvels lois depuis juin 2009
il doit pas les connaitre
sur tout si il subvien pas au depence de son enfant
bon courage
0
mercii c gentille pour votre reponce
0