Mariage

Résolu/Fermé
lilas - 15 sept. 2009 à 19:49
 lilas - 16 sept. 2009 à 11:37
Bonjour a tous
voila en fait je suis tombé amoureuse d'un homme, le probleme est qu'il a fait un mariage blanc. il s'est retrouvé en plein milieu d'une bagarre et maintenant il se trouve en prison pour trois mois mais le probleme est que sa femme ne veut plus rien avoir a faire avec lui et dans ce cas il risque de tout perdre et d'etre expulsé. j'ai vraiment besoin de conseil pour savoir ce que je dois faire.

5 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
15 sept. 2009 à 20:00
ya rien a faire que tu puise faire c'est sa femme qui tien les reinnes
0
elle a quand meme des obligations envers lui. c'est sa femme. en fait elle a pris l'argent et ne veut plus rien d'autre. si je prends un avocat peut etre qu'il reussirait a lui faire changer d'avis. je e peu pas rester sans rien faire
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
15 sept. 2009 à 20:23
tu sai meme si il n'ai pas en prison
si sa femme ne veux pas lui renouveler sa carte
elle peut le faire expulser par voie penal pour (mariage gris) il ne peut pas dire que c'est un mariage blanc
car il on passer par une ccm au consulat
je te dit sa si il a un titre de sejour de 1 ans
si il a une carte de 10 ans elle peut rien faire
mais tu peut toujour voir un avocat tu vera sa reponce
0
mais elle savait que c'est un mariage blanc et elle a accepté toutes les conditons et elle a fait un papier pour conclure le marché. seulement elle n'a pas envie d'avoir a faire a la justice a cause de lui. dans le papier il est ecrit que malgre tout ce qui peut arrive elle accepte de tout faire pour qu'il aie ses papiers. c'est juste parcequ'il est pas la elle se permet de tout faire.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:29
Bonsoir,

Un mariage blanc est différent du mariage gris ( à quand le mariage noir !) ...C'est un échange de procédé illégal bien sûr et qui consiste contre une certaine somme,à régulariser la personne sans papiers par le mariage !

Si il veut lui poser des problèmes, il peut très bien dénoncer sa "femme" pour l'arrangement qu'il y a eu entre eux et l'argent qu'elle a reçu pour cela !

0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
15 sept. 2009 à 20:36
je pence qu'il et aussi fautif qu' elle par raport a la lois
il a accepter ce mariage qui n'es pas l'egale il risque aussi d'etre punie voir meme expulssion
il faut avoir un conseiller juridique qui et gratuit il vous conseil des demarches a suivre
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:44
Oui, je ne dis pas le contraire c'est un arrangement illégal mais du fait qu'il risque probablement l'expulsion, en clair qu'il n'a plus rien à perdre, il pourrait très bien la dénoncer !

0
lilas > Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:40
si je vais voir un conseiller juridique; il risque aussi d'avoir des problemes si je leur dis qu'il a fait un mariage blanc; etant donné que c'est illegale. c'est pour sa que j'hesite un peu a y aller. je cainds de generer des consequences plus graves pour lui .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
16 sept. 2009 à 07:18
tu lui explique ton probleme le conseiller va te dire quelle son tes demarches
ce son juste des conseiler meme si tu esplique tous en detaille tu risque rien
va le voir appel la mairie de ta ville ou au tribunal pour avoir le numero de telephonne --
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
SI JE NE RISQUE RIEN JE VAIS QUAND MEME TENTER LE COUP.
merci beaucoup pour vore aide
0