Litige avec Orange

sand02888888 - 16 sept. 2009 à 10:39
 laurie68 - 28 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,

J'ai un souci avec Orange. Nous avons souscrit a un forfait internet everywhere avec clé 3G+ et TNT intégrée. Depuis notre souscription et durant 3 semaines, Internet n'a pas marché. Nous avons contacté le service technique et ils nous ont confirmé qu'il y avait bien une passe dans notre région. J'ai appelé la chambre de consommateurs et ils m'ont conseillé de leur envoyer une mise en demeure de réparer le problème. Avant que nous n'ayons à effectuer cette démarche, Internet s'est rétabli.
Parallèlement à cela, ils nous ont envoyé une lettre demandant de leur fournir une pièce d'identité sous 8 jours, où à défaut, ils nous couperaient la ligne. Ayant envoyé une photocopie du permis de conduire, ils nous ont coupé Internet, considérant que ce n'est pas une pièce d'identité valable. Nous avons depuis envoyé une pièce d'identité valable sans savoir quant est-ce qu'il nous rétabliront la ligne.
En même temps que tout ça, La clé est censée avoir la TNT, mais elle n'a jamais marché. L'ordi nous dis qu'il n'y a pas de réseau à Strasbourg !!

Donc, après ce récit, ma question est, d'après vous, il y aurait-il un moyen de résilier le contrat (de 12 mois) sans avoir à payer la totalité des mensualités ? Sachant que pas une seule option n'a fonctionné correctement depuis que nous avons souscrit.

Merci par avance !!

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
16 sept. 2009 à 12:08
Bonjour, je pense pour ma part être satisfait de Orange, en cas de panne ils sont compétant , j'ai aussi la 3G qui fonctionne bien en déplacement , très souvant c'est nous qui faisons une erreur, alors déplacez vous à la boutique Orange il vont vous aider.
Amicalement Patrick.
0
Bonsoir,

Orange se fout de nous, moi j'ai un soucis avec eux, je leur ai acheté un téléphone portable NEUF, et voilà que ce telephone beug tout le temps, alors orange me l'a changé 7 fois, et le pire c'est qu'ils me refilent des portables d'occasion, j'en ai eu un tout rayé mais vraiment abusé, et là ils me réclament 125€ car sois disant un des téléphones que j'ai rendu à subi une oxydation (il a pris l'eau!) c'est du foutage de gueule! j'ai changé 7 fois de téléphones en 1mois et demi !! jamais mes tels n'ont pris l'eau !
Mais c'est une pratique courante chez eux, puisque une amie à eu le meme cas que moi et au bout de la 7eme fois ils disent ça !
Je suis remontée contre eux, et je ne payerais pas ça !
Déjà on achete des portables neufs et on reçoit des occasions et apres faut payer!!
de plus si ils vérifiaient ces téléphones jamais je n'aurais eu un téléphone tout rayé!!
C'est une HONTE !!
j'ai écrit à des associations de conso, si quelqu'un à déjà eu ce probleme qui me le dise et si il peut me dire comment ça s'est terminé..
merci
0