Bonjour,
je suis en contrat cae dans un établissement et pour raison médicale j'ai du m metre en arret de travail, mais lorsque j'ai commencer mon contrat, je n'avais que quelques jours de droit chomage, mais est ce que les assedic me repousseront mes droits aux chomage??merci pour vos réponses
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable.
Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD.
Il peut être...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.
Précision...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission.
En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
1% Logement : des aides pour les locataires VoirPrêt Pass-Travaux
Peuvent bénéficier du prêt Pass-Travaux tous les salariés, quelle que soit la taille de l'entreprise, qu'ils soient locataires ou propriétaires, sans aucune condition liée à l'ancienneté, au contrat de travail (CDD, CDI, temps...
Cela m'étonnerait le calcul des assedics se fait sur des jours et heures travaillés pas des jours en arret maladie ce qui semble logique
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue