Divorce

fioretta - 17 sept. 2009 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 18:27
Bonjour,
je suis italienne, excuse moi pour comme j ecrie francais.
je me suis marie avec un marocain en france, qui mentenain il a la nationalite italienne
cette ete il est parti au maroc en vacance comme autre fois.
maintemain il m a avoie avoir au un lieson avec un fille mais la chose grave se que la famille de la fille veux le mariage.
lui dit de pas avoir de sentiment pour elle mais ,veux que il est marie avec moi, si l autre famille decouvre qu il est marie il risque 5 annes de prison deja je veudrais savoir si cet vrai.
lui dit que il y a un unique possibilite pour pas avoir de gros probleme.
cet possibilite pour lui cet que nous on vai divorce, lui il va faire le mariage la bas et apree 2 mois il m assure qu il va divorce.
je sais de au maroc il son change la loi avec le code de la famille
ma question cet: cet vraie qu il peux divorce facilmente sans perdre beaucoup de temp e ma preoccupation cet si par example la fille il veux pas lui donnes le divorce.....
veux peuvez reponde a mes question
merci beaucoup

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 sept. 2009 à 14:54
c'est du baratin il ne divorcera pas et tentera certainement de faire venir sa nouvelle femme en france!! ne divorcer pas.... ou tout du moins si vous divorcer quitter le après tout il vous a trompé!!!!!!
1
bonjour,
si tu le perd c 'est pour la vie, tu connais pas encore les filles du bled c'est des monstre sans petier peut etre pas tous mais quant il s'agit du mariage avec un mec qui a ses papiers elle risquera pas de le laché sans avoir ses papiers aussi et je peux te dire que c'est trés long les démarches. bon courage!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 sept. 2009 à 15:13
tout a fait d'accord
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:27
il te racontre du blabla laisse lé tombé il ne te merite pas ou si tu tien à lui il ne faux pas acepté
0