Quelle date prime pour l'emploi

julie75004 - 17 sept. 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 17:28
Bonjour,

Nous sommes le 17 semptembre, je n'ai toujours pas reçu mon chèque pour le prime pour l'emploi. j'en ai vraiment besoin. Sur le site des impôts, il y a marqué que les personnes non imposables reçoivent la prime par chèque avant le 15 septembre 2009. Je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:

7 réponses

ben à mon avis, vous le recevrez d'ici 3 semaines, pas avant.
1
il ne faut pas croire sur parole ce qui est marqué dans le site, c'est faux.Si vous faîtes partie du role 026, sorti en début de semaine, vous devriez avoir votre chèque vers le 15 octobre.Téléphonez à votre Trésorerie pour avoir confirmation.
0
OK, merci pour votre réponse. Vous avez déjà été dans ce cas là, c'est pour cela que vous m'indiquez une date?
0
c'est surtout que je travaille aux impôts et que je sais comment ça se passe ... :o)))
0
salut tof moi j'ai un souci a ce jour le 28 je n'est toujours ni la feuille des impôts ni la prime car du 77 je suis passer au département du 59 il m'ont dit que sa prenez du temps help me please!!!! un de tes conseille me ferai le plus grand bien merci encore!!
0
tof51430 > micki2508
29 sept. 2009 à 14:42
la 2ème vague d'impôt ( rôle 26 ) a démarré la semaine dernière ; les premiers envois de chèque de PPE ont eu lieu vendredi...donc patience, ça ne va plus tarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliearmindo
21 sept. 2009 à 16:51
mdr.... ok, je comprends... je les ai appelé ils me disent que c'est ce mois-ci..; Enfin bon , espérons qu'il y est moyen d'avoir ce chèque vite!!lol merci en tous cas!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:41
Bonjour
déjà il faut regarder sur ton avis d'imposition si tu as droit à une restitution.
dans l'affirmative, il va falloir que tu attendes patiemment. ton chèque ou ton virement va arriver.
dans le cas contraire, si aucune restitution n'apparait à la fin de ton avis, du style "vous n'avez aucune démarche à effectuer etc etc...", c'est soit tu n'as pas droit à la prime pour l'emploi (en vérifiant que tu as bien indiqué les heures et les salaires), soit tu as oublié d'indiquer les heures correspondant aux salaires imposables. dans ce dernier cas, il faut que tu fasses une réclamation à ton centre des impôts en joignant tes fiches de paye de l'année 2008.
0
melitom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 11:51
bjr a tous nous sommes le 29 septembre je n' ai toujours pas recu ma feuille d' impot ni ma prime pour l' emploi .Ca fait 15 jours que j' assai d' apeller mon centre des impots impossible de les avoirs .j' ai envoyer ma feuille par courrier a Salon de Provence dans le 13 et leur ai préciser mon changement de résidence dans le 30 .quelqu' un peut il m' aider et me dire si ces normal et quand je les recevré merci d' avance
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:28
si tu n'arrives pas à les joindre, c'est que beaucoup de gens comme toi doivent appeler pour la prime pour l'emploi.
vu que tu as internet, tu peux leur envoyer un mail en précisant ton identité, ton adresse au 01/01/2008 et ton adresse au 01/01/2009 et ton adresse actuelle.
tu demandes s'ils ont bien ta décla, donc ton avis. ils doivent te répondre sous 48 heures.
0