J'AI RECU UNE MISE A PIED

Résolu
marieantou92 - 18 sept. 2009 à 13:28
nataqh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
j'ai eu une mise à pied de mon patron au retour de mes vacances. NORMALEMENT j'ai droit a un mois de vacances mais mon patron nous à imposé 3 semaines de vacances. A mon retour des vacances, il me convoque dans son bureau pour me notifier la mise à pied . le motif : j'ai pris mes vacances le 10 AOUT AU LIEU DU 14 AOUT et j'ai repris le boulot le 16 SEPTEMBRE au lieu du 7 aout. . Le patron nous a imposé 3 SEMAINES DE VACANCES. ES CE LEGAL?
A voir également:

1 réponse

nataqh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 6
18 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
Il me semble d'une part que c'est l'employeur qui décide en fin de compte de la période de congé en fonction des besoins de l'entreprise et d'autre part que on ne peut pas prendre plus de 24 jours ouvrables d'affilée , la cinquième semaine étant prise séparément .
Ceci dit il me semble logique que chacun doive se conformer aux dates de congés prévues , ne serait-ce pour ne pas mettre les collègues dans la m..de .
0