Demission et mal de dos

benoitpapa - 18 sept. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:01
Bonjour,
j'ai 32 ans ,eti suis cuisinier depuis environs 16 ans ,et a force de rester debout pendant 12/14 heures par jours, mon cou me fait horriblement souffrir, cela descend jusqu'a mon dos.
selon mon medecin il pourrait s'agir d'une arthrose cervicale qui se met en place,maiis il n'a tjrs pas trouve de solutions ou de remedes.
pourriez me faire savoir si ce mal de dos qui m'empeche de faire mon travail correctement peut etre un motif de demission, ou alors que faire?

merci a tous

benoit

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
18 sept. 2009 à 15:12
pourriez me faire savoir si ce mal de dos qui m'empêche de faire mon travail correctement peut être un motif de démission ????????

Bien sur le motif est valable, mais je ne vois pas le rapport, vous pouvez aussi démissionné si la couleur de la peinture dans la cuisine ne vous plait pas....................
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 16:01
vous pouvez aussi démissionné si la couleur de la peinture dans la cuisine ne vous plait pas....................

bravo un peu d'humour en ce vendredi pluvieux... ça fait du bien....


et pour benoitpapa... vous n'avez pas à justifier votre démission par un motif.
0