Assurances de rachat de credit

nad57680 - 19 sept. 2009 à 22:02
 Germain - 21 sept. 2009 à 11:59
Bonjour,
j'aimerais s'avoir j'ai signées des papiers d'assurances et de pret d'un montant de 20000euros le 03/09/2009,et a ce jour le 19/09/2009, je n'est ni de reponse de la banque ni de l'assurance ,l'argent de l'emprunt na pas ete encore verser sur mon compte bancaire, je pensait quil fallait attendre que 14 jours.et je droit de reclamer des indemnites de retard .merci de me repondre car je suis dans l'angoisse.

5 réponses

Est-ce un prêt immobilier ?
0
bonjour, je repond de suite a votre question non ce n'est pas un pret immobilier, mais un rachat de credit avec assurances.merci de me repondre rapidement.au revoir
0
Votre rachat de crédit doit avoir une garantie. Je ne vois pas un banquier ou un courtier prêter 200k€ sans garantie. Est-ce une hypothèque sur un bien immobilier ? dans ce cas, le prêt sera régularisé par notaire et ne peut être viré sur votre compte comme un vulgaire prêt personnel.
Le délai actuel est certainement lié à l'acceptation de l'assurance. Que vous dit la banque ?
0
NON,la banque c'est un rachat qui dure quand meme depuis mars 2009et il manquait toujours des papiers,ensuite il c'est passees que j'ai pris l'assurances de pret les dossiers etait encore mal fait on ma renvoyees en date du 30 aout des nouveaux dossier d'assurances et l'offre de pret que j'ai signées en date du 03/09/2009 et a ce jour aucune reponse pour le deblocage des fonds,et le banquier devait me recontacter le 17/09/2009 pour me donner une explication .mais a ce jour perssonne ne peux me renseigner.j'ai envoyées un email pour une reponse et j'attend toujours en sachant que je payes mes credits tout les mois,je naurais pas la premieres echances a payer, mais les interet courent toujours.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas assez clair pour que je puisse vous répondre avec certitude. Désolé.
0