L'ex de mon concubin

nouvelle - 20 sept. 2009 à 13:39
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 20 sept. 2009 à 14:57
Bonjour,
l'ex de mon concubin veut un test de paternité sur une des filles qui a eter reconnu a sa naissance par sont nouveau mari. je ne c pas se quelle cherche, il sont en plein procé pour diminuer la pension alimentaire car nous ont ne sen sort plus

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
20 sept. 2009 à 14:57
Bonjour ,

Ce serait donc selon vous une tentative de faire " endosser " la paternité à votre ami, bien que cet enfant ait été reconnu par son nouveau mari ? Et donc le rendre susceptible de verser une pension pour cet enfant ...

Et bien, si une procédure est en cours, pour réviser la pension, qu'elle demande ce test : à ses risques et périls et sans imaginer que le J.A.F. ne sera pas intrigué par la " manoeuvre " un peu voyante !!
Or, faire reconnaître, en connaissance de cause, un enfant par un père qui ne serait pas le sien, l'exposera, elle-même comme son mari, à moins qu'il n'ait pu être abusé par les dates, etc ... à devoir fournir bien des preuves et explications, pour que le juge ait suffisamment d'éléments pour justifier d'une recherche en paternité.

Si cet enfant est élevé depuis plus de 5 ans par le nouveau couple, le mari a d'ailleurs " possession " d'état .




------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0