Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Condition de revente d'un bien immobilier

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 09:13:07 tilouve, le 20 sep 2009 à 22:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir qu'elle sont les conditions de revente d'un bien immobilier ( y a t-il un délai a respécter avant de pouvoir revendre ou tout autre condition) car je voudrai acheter une maison qui est a 100 km de mon boulot et si je trouve rien d'autre comme travail plus prés je serai obliger de revendre .

Meilleures réponses pour « condition de revente d'un bien immobilier » dans :
Plus-values et résidence principale : délai de revente Voir L'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas forcément la...
Immobilier : Les choix à faire avant d'investir VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas forcément la...
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Emprunter à taux fixe ou variable ? Choisir petites ou grandes surfaces...

1

Igor1, le 21 sep 2009 à 09:13:07

Bonjour,
pourquoi ne commencez-vous pas par chercher un travail près de cette habitation ?
Autrement, vous pouvez revendre cette habitation comme et quand vous voulez, mais si vous avez une plus-value, vous risquez de payer un impôts dessus si les services des impôts estiment que vous n'êtes pas resté assez longtemps dans votre habitation principale ou si c'est une opération immobilière déguisé.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1