Aide creation entreprise auto SVP

danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 21 sept. 2009 à 00:17
 alilou - 8 nov. 2009 à 12:55
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une micro societe de vente de voiture d'occasion à mon compte.c'est à dire acheter et revendre des voitures, je n'ai aucun diplome, mais je me débrouille assez bien déjà...
J'aimerai savoir dans les détails car j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, je cherche à savoir en détails comment je dois faire, quels societes ou autres contacter...

Je ne souhaite pas de formation, je veux me lancer directement...
Merci d avance pour vos réponses!!

1 réponse

Bernard236 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 40
21 sept. 2009 à 10:32
Si vous souhaitez communiquez directement avec d’autres commerçants auto entrepreneurs et leurs poser la question n’hésitez pas http://www.profils-auto-entrepreneurs.com/
Cordialement
0
Bonjour,
merci pour ce site, cependant il ne m'a pas beaucoup aidé car il n'y a aucun métier correspondant à celui que je veux faire...
il y a juste une personne qui est intermediaire en vente de voiture mais ce n'est pas ce que je recherche, car je serai le vendeur et l'acheteur à la fois.
merci, si d autres ont des infos.......je les remercies d avance
0
alilou > danya59
8 nov. 2009 à 12:55
salut tu en ai ou avec ta création? surtout ne te met pas en auto-entrepreneur parce que tu payerai un impot sur ton chiffre d'affaire et pas sur ton bénéfice c qui est dommage
0