Projet

batrat44 - 21 sept. 2009 à 01:20
 batrat44 - 21 sept. 2009 à 17:11
bonjour, je m'apelle florent j'ai 20 ans

j'habite sur Gorges (44190) et je souetherais un logement sur clisson que j'ai déja trouvé à 390€ par mois + 25 € de charge


je travail actuelement chez mac donalds en CDI en temps pariel, je souetherais prandre un apartement pour que ma femme puisse faire c'est étude ? quelle son les aide posible (nous alons surement voir une asistante social dans la semaine) si je post un message ici c'est vraiment pour savoir si mon projet est fesable ou si il tombe à l'eau ?


pour ma par je fait 87h de taff (je pense que si je demande un temps complet il refuseron comme pour tout le monde ma ton dit ...)

mac donalds exploite comme on dit, mais ce métier ne me déplais pas du momant que ma femme puisse faire c'est étude et que nous vivons plus au crochet de nos parent (moi je suis prêt à me donné à fonds) mac do ou pas ! lol


dans tout les cas j'ai une paye de 7667.34 euros BRUT ... donc ce qui fait du 591€ par mois arétées moi si je me trompe


donc en comptant l'apartement 591-415 = 176 € pour vivre ? nouriture + éléctrécité (charge non comprise)... sans compter l'utilité d'internet +30€ le téléphone .... quelle son les aide posible pour nous ?

je me demande si je dois vraiment résté ou quiter mac donalds qui ne m'aide pas vraiment...

(sinon du coté de chez mes parent j'ai mon code que j'ai commancer mes pas fini ! j'aimerais le terminer (voir transfere le dossier ailleur)

et sinon j'ai mon père qui est prêt à m'embocher dans le batiment il est artisant depuis 3 ans je crois matenant. mais bon ça c'est pas pour tout de suite, est il intéligent de travailer avec quelq'un de ça famille. ... je n'y crois pas trops et encors la je suis encors au crochet d'eux alors que je cherche à me débrouiller seul.

je suis un peut dégouté de tout ce qui ce passe, surtout que je n'est toujour pas le permis !!!

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez toucher les APL surtout si votre femme est étudiante, peut être peut elle prétendre à une bourse également. Il faut qu'elle se renseigne auprès de son école ou de son université.
0
merci je prends RDV chez une asistante social je vous tien au courant, je vais demander une augmentation d'heure chez Macdonald.

je vous tien au courant

dans tout les cas merci de vos réponse.
0