Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CASHGOLD ITALIE

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:25:31 douke , le 21 sep 2009 à 12:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vendu des grammes d'or a cette societe,depois une semane et pour le moment pas encore paye,pas d'emails silence complete.J'ai enssaie de les conctater ent Italie mais le telephone n'est marche pas.Je voudrai savoir si sont honnete ont non.MERCI

Meilleures réponses pour « CASHGOLD ITALIE » dans :
Succession : les avantages de la tontine VoirVieux de plusieurs siècles, le système de la tontine est aujourd’hui méconnu. Mais il peut présenter quelques avantages dans certaines situations spécifiques. Du nom de son “inventeur, le banquier italien Lorenzo Tonti, la “tontine” est une technique...
Succession : comment renoncer à un héritage VoirL'héritier doit formuler sa renonciation par une déclaration expresse. . Cette déclaration doit être déposée au greffe du tribunal de grande instance du lieu d'ouverture de la succession. . La renonciation peut être formulée au cours de l'instance...

1

Tilini, le 21 sep 2009 à 12:52:23
Répondre à Tilini

2

douke , le 21 sep 2009 à 15:29:32

VOICI LA PREUVE DE LIVRAISON PAR FEDEX

Our records reflect the following delivery information for the shipment with the tracking number 862031966615.

DELIVERY INFORMATION:

Signed For By:

.ROSSI

Delivered to:

CIRCONVALLAZIONE 82/84

Delivery Date:

September 15, 2009

Delivery Time:

3:35 PM

Shipping Information:

Tracking No:

862031966615
Ship Date:
September 14, 2009

Shipper:
FDX EXP/PARIS

Recipient:
CASHGOLD
CIRCONVALLAZIONE 82/84

ROMA, 00179
IT

Thank you for choosing FedEx Express. We look forward to working with you in the future.

FedEx Worldwide Customer Service
1-800-GO-FEDEX
Reference No: EDR WEB 09/21/2009 03:42:52 by 170.86.184.78

This information is provided subject to the FedEx Service Guide.

Répondre à douke

3

Tilini, le 22 sep 2009 à 08:45:39
  • +1

Le problème n'est pas de votre côté mais du leur. Vous nêtes pas le premier sur ce site de douter d'une arnaque. Cest déjà une réponse à votre question, non? Et qu'est-ce vous pensez pouvoir faire s'ils vous disent "on a bien reçu votre colis mais il y avait du sable à l'intérieur"?

Répondre à Tilini

4

douke, le 22 sep 2009 à 19:50:25

Bonjour, J'ai bien été payé par CashGold Italie pour la vente de mon or.
Avec votre publicité de dire que vous payez en 24 heures après réception.Et le paiement il se passe beaucoup plus de temps et le client sens aucune message, il commence à douter de vous. Pendant, la réception et le paiement il faut que vous communiquez plus avec le client. Comme même il a envoyé son or sans aucune garantie de toucher son argent. Il faut que vous changez votre publicité. Avis au vendeur d'or faite expertiser votre or avant de l'envoyer, comme ça vous n'avez pas des illusions. 19:08

Répondre à douke

5

Michel.romeau, le 7 oct 2009 à 11:25:31

Bonjour,

Je vous conseil de vendre votre or dans votre pays de résidence (sauf si vous voyagez pour le vendre).
La vente d'or de chez soit est possible et bien sécurisé (pour les sites sérieux bien sur) mais il faut bien se renseigner sur la nature du site, les propriétaire et partenaires...

En ce qui concerne CashGold, pensez vous avoir un bon service en cas de litige alors que leur site contient des fautes de français et qu'ils tutoient les gens !!! personnellement je ne pense pas.
J'ai voulu leur vendre quelque grammes d'or et cela ma paru très compliqué lorsque l'on travail la semaine !

Une chose a savoir pour l'envoi d'or par La poste, il n'y a que une seul façon d'envoyer par la france ses biens en or de façon sécurisé et garanti en cas de perte, dégradation.... c'est ce que la poste appel "la valeur déclaré".

Le seul site français qui permet d'envoyer ses objets en or par ce système est CashContreOr.fr, c'est un site sérieux provenant de l'association de 24hgold.com (site financier de renommé mondial sur les métaux précieux) et de Cookson Clal (premier affineur fondeur de France)

Je vous conseil vivement de passer par eux pour vendre votre or depuis chez vous.

Cordialement

M.R

Répondre à Michel.romeau