Bonjour,
Je vous conseil de vendre votre or dans votre pays de résidence (sauf si vous voyagez pour le vendre).
La vente d'or de chez soit est possible et bien sécurisé (pour les sites sérieux bien sur) mais il faut bien se renseigner sur la nature du site, les propriétaire et partenaires...
En ce qui concerne CashGold, pensez vous avoir un bon service en cas de litige alors que leur site contient des fautes de français et qu'ils tutoient les gens !!! personnellement je ne pense pas.
J'ai voulu leur vendre quelque grammes d'or et cela ma paru très compliqué lorsque l'on travail la semaine !
Une chose a savoir pour l'envoi d'or par La poste, il n'y a que une seul façon d'envoyer par la france ses biens en or de façon sécurisé et garanti en cas de perte, dégradation.... c'est ce que la poste appel "la valeur déclaré".
Le seul site français qui permet d'envoyer ses objets en or par ce système est CashContreOr.fr, c'est un site sérieux provenant de l'association de 24hgold.com (site financier de renommé mondial sur les métaux précieux) et de Cookson Clal (premier affineur fondeur de France)
Je vous conseil vivement de passer par eux pour vendre votre or depuis chez vous.
Cordialement
M.R