CASHGOLD ITALIE

douke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 12:42
lena2008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 12:48
Bonjour,
vendu des grammes d'or a cette societe,depois une semane et pour le moment pas encore paye,pas d'emails silence complete.J'ai enssaie de les conctater ent Italie mais le telephone n'est marche pas.Je voudrai savoir si sont honnete ont non.MERCI

15 réponses

Michel.romeau
7 oct. 2009 à 11:25
Bonjour,

Je vous conseil de vendre votre or dans votre pays de résidence (sauf si vous voyagez pour le vendre).
La vente d'or de chez soit est possible et bien sécurisé (pour les sites sérieux bien sur) mais il faut bien se renseigner sur la nature du site, les propriétaire et partenaires...

En ce qui concerne CashGold, pensez vous avoir un bon service en cas de litige alors que leur site contient des fautes de français et qu'ils tutoient les gens !!! personnellement je ne pense pas.
J'ai voulu leur vendre quelque grammes d'or et cela ma paru très compliqué lorsque l'on travail la semaine !

Une chose a savoir pour l'envoi d'or par La poste, il n'y a que une seul façon d'envoyer par la france ses biens en or de façon sécurisé et garanti en cas de perte, dégradation.... c'est ce que la poste appel "la valeur déclaré".

Le seul site français qui permet d'envoyer ses objets en or par ce système est CashContreOr.fr, c'est un site sérieux provenant de l'association de 24hgold.com (site financier de renommé mondial sur les métaux précieux) et de Cookson Clal (premier affineur fondeur de France)



Je vous conseil vivement de passer par eux pour vendre votre or depuis chez vous.

Cordialement


M.R
8
On voit clairement votre parti pris et pour qui vous travaillez.
Personnellement, j'ai eu affaire la semaine dernière à Cashgold et puis vous affirmer que, bien que me tutoyant, je n'ai qu'à me féliciter de ma collaboration avec cette société, qui est, quand même, le service achat et vente d'or de la banque d'Italie (excusez du peu !!).
J'ai eu une somme trés supérieure à ce que me proposaient tous les autres sites (surtout les français) et j'ai reçu la somme en 24 heures!
Avant d'affirmer, prenez la peine de vous renseigner, ça vous évitera le ridicule !!
M. Barbeyrac
0
leprofbarbeyrac
5 oct. 2010 à 23:20
Avant de parler des fautes de français de Cashgold, vous feriez bien de vous relire; cela vous éviterait, encore une fois, le ridicule !! Votre "texte" ne contient pas moins de 14 fautes de toutes sortes. Alors, de grâce, commencez par apprendre à écrire correctement en français avant de vouloir donner des leçons dans ce domaine aux autres !!
je suis à votre disposition pour vous dispenser des séances de rattrapage: ce ne sera pas du luxe !!
leprofbarbeyrac
0
Bonjour,

J'ai failli envoyer mon Or à CashGold, mais fort heureusement, avant cela, j'ai prospecté d'autres sites Michel.romeau, j'ai moi également fais appel à www.CashContreOr.fr, non seulement parce qu'il est en France, mais aussi parce qu'il proposait le meilleur taux (encore aujourd'hui, d'ailleurs !)

Ma demande a été traité par cashcontreor rapidement et en toute sécurité (suivi du colis par la poste, mails de confirmation...) et en plus comme le cours avait changé à la hause, j'ai eu plus que prévu.

Voili, voilou, Je voulais donner mon avis

Christophe
3
mélie-mélo
17 mars 2010 à 10:12
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien!!

Rassure-toi Patrice je me suis renseignée avant quand même et je pense que tu confonds le site internet, le nom de la société et le groupe... Goldbygold existe depuis longtemps oui mais pas ce site internet qui permet de vendre son or, il vient de sortir contrairement au site www.Cashcontreor.fr sur le marché depuis 6 mois maintenant...

En ce qui concerne le groupe, la fonderie de goldbygold existe surement depuis plus de 20 ans mais non ce n'est pas beaucoup plus ancien que cashcontreor puisque sa fonderie COOKSON CLAL est le premier affineur fondeur de France alors je crois que question ancienneté et expérience ils ont la palme!! Je ne doute pas du sérieux de goldbygold également mais j'ai choisit la sécurité d'un site qui a déjà de l'expérience et des témoignages véritables ;)

Have a good day!

Amel.
3
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
21 sept. 2009 à 12:52
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de faire ma deuxième transaction avec www.cahcontreor.fr, et aucun problème, toujours le même service.
En plus, comme il y a un système de parrainage, j'ai parrainé des pots. S'ils deviennent client, je recois de chèques cadeaux et en plus à chaques nouveaux lots, j'ai des points.
Pour info, pour Patrice, c'est aussi des raffineurs (y'a même une vidéo qui montre le recyclage des bijoux !)

Site de qualité, bon service, RAS, je recommande

Audrey
1
bonjour audrey

dites moi , je viens d envoyer mon gold kit et je voulais savoir si le montant de la valeur déclarée que j'ai du payer a la poste (13 euros ) est a ma charge ou sera rembourser avec le paiement parce que je trouve que ca reste cher quand meme
merci
cordialement
sonia
0
Bonjour,

Merci Audrey pour ta réponse, merci marcoo également mais j'avais déjà choisit cashcontreor, le site m'inspirait plus confiance et je suis heureuse d'avoir suivi mon intuition car tout c'est très bien passé!
Habitant à paris, je n'ai pas pu me déplacer à Lyon moi mais je n'ai eu aucun soucis avec la transaction internet et courrier.

Je referai appel à eux c'est certain et je conseille vivement ce site.

Gold by gold est surement bien aussi mais il est beaucoup plus récent et je n'avais pas encore vu d'avis satisfaisant à son sujet alors j'ai préféré ne pas tenter le diable et prendre une valeur sure!!

J'espère que tu ne m'en voudras pas Marcoo pour ton amie journaliste qui connaît le patron de la boite ;)

Bonne journée.

Amel.
1
PATRice genta
25 févr. 2010 à 16:38
Salut Amel

Juste pour te dire que Goldbygold et beaucoup plus ancien que cash contre or. Encore une fois regarde le site www.goldbygold.com tu verra que c'est un groupe français qui fait des métaux précieux depuis 20 ans.
Par contre Cash Contre Or c'est une société COGEDOR qui existe que depuis 5 ans. Alors question ancienneté ...

A plus

p.
0
Salut,

Je désire vendre quelques bijoux en or et j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de sites internet de ce genre... J'hésite encore entre plusieurs de ces sites mais il me paraît évident que je ne vais pas envoyer mon or dans un autre pays alors que je peux le faire expertiser ici!!

Apparament www.cashcontreor.com et www.goldbygold.com sont les seuls à proposer ce service en France mais le site goldbygold est français ou pas?? (non pas que je sois patriotique mais je me demande car je trouve beaucoup moins d'info sur celui-ci...)

J'ai vu la vidéo du recyclage sur cashcontreor audrey, impressionnant!!

Bon de toute façon je choisirai celui qui m'en offrira le plus d'argent en ne me faisant prendre aucun risque :)

Bonne journée!

Amel.
0
Bonjour Méli melo,

pour ma part je suis passé deux fois par cashcontreor et je ne le regrette absolument pas!

Le site est français et la compagnie basée en France. La deuxième fois je suis allé directement à leur site de Lyon.

J'espère que cela t'aidera à faire un choix.

Audrey
0
patrice genta
24 févr. 2010 à 12:43
Bonjour amel

pas mal la vidéo..

Pour goldbygold il sont tout à fait français. Tu peux voir par toi-même sur le site www.goldbygold.com il y un an onglet en bas "mention légales"

A priori ils ont leur propre affinage, le font en France et revendent leur or directement aux utilisateurs. Donc là c'est direct et c'est pour ça qu'ils proposent un prix meilleurs que leur confrères français.

De plus, d'après ce qu'ils disent sur leur page "mentions légales", quand tu vends à un site étranger c'est toi qui doit payer la taxe sur les métaux précieux. Par contre si tu vends à un site français, c'est l'acheteur qui s'occupe de tout.

En tout cas moi je recommande www.goldbygold.com

A Tchao
0
tourmaline2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2010 à 12:06
Tout ca sent un peu la pub, les notions d'ancienneté comme critère d'efficacité, ne veulent pas dire grand chose, je connais un amie journaliste qui etc etc vous connaissez même les dates des fonderies...
Dans bien des domaines la nouveauté est toujours source de progrès. De toutes façons si vous êtes frileux d'une transaction sur le net allez plutôt voir un bijoutier de quartier, même s'il paie moins cher.
Moi pour faire ma vente de bijoux je suis allé sur un site de comparaison sur les prix d' achat d'or sur vendre-son-or.blogspot.com et j'y ai trouvé aussi un site français qui payait mieux que les autres www.or-a-vendre.com . Il y a un sacré écart par rapport aux autres sites dont vous parlez ... Pour bien vendre il faut comme souvent, bien se renseigner et chercher...
0
tourmaline2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2010 à 12:16
J'oubliai http://www.or-a-vendre.com/ reprends l'argenterie mais pour ca je n'ai pas de repère. Y en a t-il qui ont des bonnes adresses pour l'argenterie ou l'adresse d'un expert. Je ne pense pas avoir un service de marque et il n'est pas en très bon état...Mais sait-on jamais
0
lena2008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
17 août 2011 à 01:25
Bonjour,
J'ai fait appel au service cashgold egalement pour vendre mon or et actuelement je n'arrive pas à avoir de contact avec eux .... Je voudrais savoir comment ceux qui ont fait appels à cashgold ont fait pour accepter la transaction et donc débloquer leur paiement ????
Je flippe de mettre fait anarquer !!!!
Merci d'avance pour votre aide
0
douke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 15:29
VOICI LA PREUVE DE LIVRAISON PAR FEDEX


Our records reflect the following delivery information for the shipment with the tracking number 862031966615.


DELIVERY INFORMATION:



Signed For By:

.ROSSI




Delivered to:

CIRCONVALLAZIONE 82/84


Delivery Date:

September 15, 2009

Delivery Time:

3:35 PM



Shipping Information:


Tracking No:

862031966615
Ship Date:
September 14, 2009

Shipper:
FDX EXP/PARIS

Recipient:
CASHGOLD
CIRCONVALLAZIONE 82/84

ROMA, 00179
IT



Thank you for choosing FedEx Express. We look forward to working with you in the future.



FedEx Worldwide Customer Service
1-800-GO-FEDEX
Reference No: EDR WEB 09/21/2009 03:42:52 by 170.86.184.78

This information is provided subject to the FedEx Service Guide.
-1
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
22 sept. 2009 à 08:45
Le problème n'est pas de votre côté mais du leur. Vous nêtes pas le premier sur ce site de douter d'une arnaque. Cest déjà une réponse à votre question, non? Et qu'est-ce vous pensez pouvoir faire s'ils vous disent "on a bien reçu votre colis mais il y avait du sable à l'intérieur"?
-1
C'est La Poste qui trinque dans ce cas... c'est une valeur déclarée!! Le client est roi lui il récupère la valeur de son or quoi qu'il arrive ;)
0
Bonjour, J'ai bien été payé par CashGold Italie pour la vente de mon or.
Avec votre publicité de dire que vous payez en 24 heures après réception.Et le paiement il se passe beaucoup plus de temps et le client sens aucune message, il commence à douter de vous. Pendant, la réception et le paiement il faut que vous communiquez plus avec le client. Comme même il a envoyé son or sans aucune garantie de toucher son argent. Il faut que vous changez votre publicité. Avis au vendeur d'or faite expertiser votre or avant de l'envoyer, comme ça vous n'avez pas des illusions. 19:08
-2
lena2008 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 12:48
Bonjour, Combien de temps avez vous attendu entre l'évaluation et le paiement ? Car je n'ai plus de nouvel et je vous avez je stresse enormement !!!!
Merci de votre réponse
0
patrice genta
11 févr. 2010 à 01:22
Bonsoir
bien moi j'ai essayé goldbygold (www.goldbygold.com) et j'ai eu un super service et un super prix.
le kit est trés bien fait et on garde même un reçu du kit. La valorisation est claire et les prix trés bons.
En plus ils te fournissent un contrat signé qui les engagent juridiquement.
Ils sont basés en France et raffinent eux mêmes leur or. Bref je recommande chaudement.

A Tchao

patrice
-2
Bonjour,

Personnellement, je vous conseille www.GoldbyGold.com, c'est une copine journaliste qui connaît le patron qui m'en a parlé, j'en suis déjà à ma troisième vente et tout se passe super bien !

Marcoo
-3