Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème vente de mobilhome sur camping

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:39:30 christl72, le 21 sep 2009 à 13:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes parents veulent vendre leur mobilhome dans un camping, ils ont mis une annonce à 5 000 euros. Ils ont eu la possibilité de le vendre à ce tarif, seulement la propriétaire du camping a dit à l'acheteur potentiel que c'était
4 000 euros et sans oublier qu'elle prend sa commission de 10 % au passage. Mes parents en fait , n'ont rien à dire.... J'aimerais savoir quels recours peuvent avoir mes parents.
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Problème vente de mobilhome sur camping » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...

1

jaqot, le 21 sep 2009 à 15:39:30

C est de l abus renseignez vous il y a une association cherchez dans ;mobilhomisez vous etc.. il y a aussi quequ un qui s y connait sur ce forum cherchez sur ce site ;durée de vie d un mobilhome dans camping ler pseudo esi Ilyaqua

Répondre à jaqot