Demssiion cdd remplacement

gt69 - 21 sept. 2009 à 13:32
 gt69 - 22 sept. 2009 à 12:49
Bonjour,

je suis actuellementen cdd à durée indéterminée ( qui doit prendre fin au retour à temps complet de la personne à mi temps que je remplace). je ne sais pas quand il doit reprendre un temps complet ( et s'il reprend un 32 h donc temps non complet, je serai toujours sous contrat)
Le problème est que mon employeur exige ( sans m'en avoir parlé au départ des choses qui ne font ni partie de mon contrat ou de mon poste ( utilisation de mon vehicule pour rendre des services à la société...alors que je travail dans un bureau) j'auais dû être rapidement augmenté et embauché mais malgré la qualité de mon travail reconnu par mon employeur, il est certain que je serai pas embauché.Les taches qui auraient dû être les miennes ont rapidement augmentées en quantité et responsabilité, sans en être consulté. D 'employé du service administratif sur mon contrat, je me retrouve à gérer tout le commercial et le marketing de la société pour le Smig.je n'ai pas passé de visite médicale d'embauche, mes taches ne sont pas définies sur mon contrat ( alors que cela avait été demandé par la compta)
la condition de travail est devenue très difficile à supporter face à un employeur très colérique. je souhaiterais partir mais je sais qu'il ne m'accordera pas un licenciement à l'amiable.
il y a t-il une possibilité de demissioner et d'avoir droit au chomage sans jours de carence.
merci

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
21 sept. 2009 à 13:46
Bonjour,

Attention une assurance travail est obligatoire en plus de votre promenade trajet...en cas d'accident, c'est votre responsabilité qui seras engagé....

pour caser un CDD, et pour avoir droit au chômage avec des jours de carences, il faut un consentement mutuelle....
0
Bonjour,

merci pour cette réponse, c'est ce qu'il me semblait. Si ce n'est pas stipuler dans mon contrat, mon employeur peut il m'obliger à prendre mon vehicule, faire des déplacements longue distance, et même m imposer des vacances sans me consulter pour les date?
Une autre chose le fait de ne pas avoir passer de visite médiacle peut-il être un point faible de mon contrat me permettant de le rompre et d avoir droit tout de suite aux assedic. je ne cherche pas à avoir d'indemnitées ou choses de ce type, simplement à quitter un emploi ou je suis exploitée et où les droits du salariés sont au bon vouloir de l'unique employeur, sans passer 4 mois à attendre le chomage.
merci
0