Bourse de septembre

maxthorstan - 21 sept. 2009 à 17:06
 marine - 23 sept. 2009 à 09:42
Bonjour,
J'ai été étudiant boursier l'année dernière et je le suis à nouveau cette année. J'ai par ailleurs passé des examens en septembre, décalés à cause des grèves.
Or je n'ai pas perçu la fameuse mensualité supplémentaire alors que je rassemble les conditions exigées.
Comment se fait-il que l'on m'ait oublié?

Si vous avez la réponse à cette question ou si vous connaissez une discussion qui l'a déjà évoquée, merci de m'aider.

N.B.: Je suis en Master 1 d'histoire de l'art et le suis boursier à l'échelon 4
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis étudiante en L2 Musicologie, j'ai moi aussi passé des examens en Septembre en raison des grèves qui ont chamboulé le planning des examens.
J'ai donc droit à la dixième mensualité ; en effet j'ai reçu une notification du CROUS m'annonçant que j'avais droit à un complément exceptionnel et que le versement d'un dixième mois de bourses était prévu. Pour quand ? je n'en ai aucune idée, j'attends toujours...

Il faudrait que tu appelle le CROUS et que tu leur demande une explication. Précise leur bien ta situation, je pense que ça peut marcher. Il n'y a pas de raisons !

Sais-tu quand sommes nous censés toucher notre argent ? Aurais tu des informations complémentaires concernant cette mensualité exceptionnelle ?

Merci,

Hélène.
0
Moi aussi en consultant mes comptes ce matin j'ai constaté que j'avais reçu un complément exceptionnel de bourse.
L'année passé j'étais en M1 de psycho et j'ai eu des soutenances en juillet à cause des grèves, je pense que c'est pour ça que j'ai eu le versement d'une mensualité supplémentaire.
Là je suis en M2 mais mon inscription n'est pas encore validée donc les versements de bourse ne sont pas encore effectifs c'est pour ça que j'ai compris que cette mensualité faisait partie de ma dernière inscription.
Par contre moi je n'ai reçu aucun courrier du crous...

Marine.
0