Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quand s'inscrire à pôle-emploi ?

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 14:43:11 Erhin, le 22 sep 2009 à 13:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans exactement 13 jours, mon CDD ne sera pas reconduit et donc je me trouverai au chômage.

Donc voilà ma question : dois-je attendre le terme de mon contrat pour me préinscrire à pôle-emploi, ou puis-je le faire dès à présent ?

D'ailleurs, je vais m'absenter du 12 au 25 octobre, mais j'ai peur que mon rdv ne tombe dans cet intervalle, mais si c'est le cas comment puis-je justifier que je pars en vacances (je ne suis pas sûre que cette excuse là passe).

C'est la première fois que je vais toucher les assédic. merci pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « quand s'inscrire à pôle emploi ? » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Frais de recherche d'emploi : bon de transport VoirL'ensemble rénové d'aides à la reprise d'emploi s'inscrit dans le cadre du projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) du demandeur. Les aides à la recherche d'emploi consistent en une participation directe ou indirecte, de tout ou partie des...

1

colibri95, le 22 sep 2009 à 14:43:11
Répondre à colibri95