Contrat avenir et SANS AVENIR, prise au piège

karinechalons Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 sept. 2009 à 18:17
karinechalons Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 sept. 2009 à 08:53
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat avenir...dans une administration service social...(faut que ça plaise) SANS avenir en plus comme beaucoup de monde sait!
J'y suis depuis le 4 mais 2009 jusqu'au 31 octobre 2009 et je risque bien d'etre prolongé encore 6 mois voir 1 an et je ne me vois ABSOLUMENT pas encore dans cette administration, deja pour la mauvaise ambiance qui y regne, et le travail ne me plait vraiment plus...(repondre au telephone à longueur de journée ca va bien 5 minutes, et ecrire les messages aux travailleurs sociaux, STOP sans parler des agressions verbales de la part de la "clientèle malsaine"...
Je souhaiterais pas etre prolongé bien sûr et pouvoir rentrer au greta pour préparer un concours adjoint administratif que je passerais en mars 2010...
Si je refuse cette prolongation, quels sont mes risques? (suspension allocations chomage que ou bien encore suspension du rmi,...)
Merci de me repondre, je suis completement larguée à vrai dire et prise au piège par ce contrat de M*****!
A voir également:

1 réponse

karinechalons Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
23 sept. 2009 à 08:53
personne pour me repondre!!!
0