Repport d'un achat

Clise - 23 sept. 2009 à 09:51
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 23 sept. 2009 à 09:56
Bonjour,

J'avais signé un compromis de vente pour vendre un bien. Au moment de la signature de la vente. L'acquéreur nous à fait part d'un problème concernant ce bien. La vente a été mise en suspens. Mais je n'ai signé aucun report de compromis.

Nous avons résolu le problème au bout de six mois et en avons fait part à l'acquéreur qui paraissait satisfait. Ce dernier m'ayant dit qu'il contacterait sa banque pour reprendre la demande de crédit.

Maintenant (deux mois après la résolution du problème), je n'ai pas de nouvelle de l'acquéreur ou du notaire (qui nous est commun).

J'ai récemment reçu un coup de fil, d'une personne qui semblait intéressée par le bien.
J'aurai aimé savoir si j'étais toujours engagé avec l'acquéreur, sachant que rien ne s'est passé depuis plus d'un an (pas de report de compromis).
En gros, le compromis datant d'un an, non reporté, est-il toujours valable?

Merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
23 sept. 2009 à 09:56
demandez a un autre notaire il vous renseignera
0