Travaux

jojo1611 - 23 sept. 2009 à 10:11
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 23 sept. 2009 à 10:56
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement. Lors de la première visite, j'avais remarqué les dégats duent à l'humidité dans la salle de bain. Lors de l'état des lieux(3 semaines plus tard!), ces dégats avaient triplés. L'ancien locataire m'a informé qu'un expert était passé, et avait dit qu'il fallait refaire tout le mur. De plus lors de l'état des lieux, le couloir a été qualifié d'insalubre. J'ai donc appelé mon agence concernant la salle de bain pour savoir si il avait contacté une entreprise pour les travaux. On m'a répondu, qu'il fallait attendre le vote de l'AG des copropriétaire qui aura lieu en décembre. Plusieurs choses me dérange, ne sont-ils pas dans l'obligations de faire les travaux??Dans ce cas pourquoi un vote?? Et si ils votent "non"??? De plus en attendant je vis dans un appartement avec un mur qui tombe en morceau et un couloir insalubre, ne puis-je pas exiger une diminution de mon loyer le temps des travaux???(si ils sont effectuer un jour!!).
Merci de vos réponses!

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
23 sept. 2009 à 10:56
Bonjour, lors de votre visite , avant signature de votre contrat de location , vous aviez laissé vos lunettes de SOLEIL sur vos yeux ! Il est maintenant un peu tard pour se plaindre.
Amicalement Patrick.
0