URGENT véhicule d'occas

be bop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 13:13
be bop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:35
Bonjour à tous,
j'ai acheté un véhicule d'occas à 1 particulier (annonce leboncoin), il y a 6 jour. je n'ai pu l'éssayer réellement qu'après l'avoir assuré soit 5 jours après l'achat et il s'avère qu'au bou d'a peine 50 Km le voyants de température s'allume, le ventillo ne fonctionne pas. Je ne sait pas trop quoi faire d'autan plus que l'ex proprio semble fermé a la discussion.
D'avance merci, cordialement Be bop.

5 réponses

Bonjour
Votre voiture est de quelle année, le voyant de température est pas réssurant.
Elle chauffe et le ventilateur ne fonctionne pas. IL faut deja voir un garage pour faire un devis de réparation.
La voiture vous l'avez achetée dans l'état ?
Une fois le devis, vous le vender en lui demandant de bien vouloir faire un éffort par rapport à la réparation.
Au cas il ne répond pas ou fait la taupe, vous irez porter plainte. Et croyez -moi il a du couci c'est c'est assez grave.
Cordialement.
bronxiol
0
be bop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 13:38
Merci de ta réponse rapide, voila les quelques infos suppllémentaires:
année 1994, le véhicule n'a pas été acheté " en l'état" et au prix et au kilométrage ou je l'ai eu j'aurais pu m'attendre à ce qu'elle fonctionne correctement plus longtemps. en fait si c'est possible je souhaiterait faire annumler la vente.
0
be bop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 13:33
merci de ta réponse rapide, voila les quelques infos suppllémentaires:
année 1994, le véhicule n'a pas été acheté " en l'état" et au prix et au kilométrage ou je l'ai eu j'aurais pu m'attendre à ce qu'elle fonctionne correctement plus longtemps. en fait si c'est possible je souhaiterait faire annumler la vente.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 sept. 2009 à 14:51
Le controle technique est il vierge . ???
Un VL de 94 ,le kilometrage et surement pour le prix que vous avez du le payer ,il fallait pas vous attendre à un VL neuf
1 ° Vous auriez du l'essayer et vous faire accompagner par un connaisseur .
2° Quand on achète un VL d'un certain age et pas ,en très bon état ,il faut etre bricoleur .
Le témoin de chauufage ,ce n'est peut etre pas grave ,vous bloquez le ventilo pour qu'il tourne en direct.
Cà doit etre le calorstat à changer .

""" VENDU EN L ETAT ""NE VEUT RIEN DIRE ,ni en bon ou mauvais etat
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 325
23 sept. 2009 à 15:08
Moi perso j'ai roulé pendant un an avec un ventilo HS et ca n'a causé aucun problème ou alors juste dans les gros embouteillages quand il faisait bien chaud en été, je suis pas sur que le probleme vienne uniquement de ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
be bop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 17:35
Non bien sur c'est pour cela que je vais envoyer un recommandé A/R proposant 1 solution amiable et faire suivre le cas échéant par l'assistance juridique de mon assurance en éspérant trouver 1 résolution simple et rapide.
Merci à tous.
0