Vendeur auto-entrepreneur

rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 24 sept. 2009 à 00:34
 CC30 - 15 juil. 2010 à 18:57
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et je vends des produits.
Mais je voulais savoir si j'ai le droit de faire un contrat avec un particulier.
Par exemple, je donne une valise avec chacun de mes produits, il fait du porte à porte, les gens passe des commande et je lui emmene.
Et pour finir il touche un pourcentage des ventes qu'il a réalisé.

Ai-je le droit??

Merci à vous

Cordialement.

5 réponses

rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 15
24 sept. 2009 à 11:50
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider??
0
rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 15
24 sept. 2009 à 21:51
En faite je veux que des particulier font du porte a porte pour moi en gros. Je leur fournis le matériel et ils le présente .

J'ai mal compris la réponse désolé donc je reformule.

Merci, COridalement
0
Vous pouvez exposer tous vos produits en photos sur ce site http://www.profils-auto-entrepreneurs.com/
Bonne chance!
0
Bonjour,

Nous recherchons auto entrepreneur pour de la vente de produits d'alarme agréez p2p. % sur vente ...

Zone : toute la France hors Savoie

Contactez moi.

info@protecprofrance.com
0
Quel doit être le statut exact de l'auto entrepreneur ? prestataire de service ? commerciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si la personne à qui vous donnez des échantillons fait du porte à porte, il ne sera plus considéré comme un "particulier". Il devra avoir un statut légal, donc une immatriculation au registre du commerce, être auto-entrepreneur ou quelque chose comme ça.
Donc ce serait un contrat de professionnel à professionnel. Mais un autoentrepreneur peut vendre à un particulier.

Le mieux est de poser la question à un organisme officiel pour être certain, mais je ne vois à priori pas de problème.
-1