Mégots de cigarettes

1234* - 24 sept. 2009 à 11:02
Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 sept. 2009 à 11:17
Bonjour,
mes nouveaux voisins locataires font beaucoup de bruits et je leur en ai fait la remarque en juin dernier.
Il m'ont claqué la porte au nez...
Depuis je retrouve dans mon jardin( qui jouxte le leur) des mégots de cigarettes (je pense à de la provocation malsaine...).Depuis j'en ai ramassé une vingtaine...
Que faire dans pareil cas et quelles sont les possibilités légales d'intervenir pour les cantonner à respecter la copropriété et ses règles?

1 réponse

Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
24 sept. 2009 à 11:17
Bonjour,

La seule solution si vous êtes locataire est de remonter l'info à votre bailleur. Si vous êtes propriétaire, faite remonter l'info pendant le conseil syndical pour que le propriétaire du logement fasse le nécessaire.

Le respect des règles de copro est un réel problème, il est très difficile voir impossible de forcer les gens à le respecter. Les incivilités sont courantes...

Bon courage.
0