- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'emploie mon assistante maternelle depuis le 05 janvier 2009. Ainsi elle a acquis 13 jours de congés par l'année 2009/2010. Pour moi a partir du moment où l'enfant était absent plus longtemps que la nounou, on devait faire une année incomplete
La nounou me dit que non. Elle exige une année complete
Pour elle, a partir du moment où les parents on 5 semaines de congés et pas plus (pas de RTT etc) c'est obligatoirement sur une année complete
Pourtant j'ai lu dans un exemple sur le site des assistantes maternelles qu'ils cumulaient les semaines où les parents sont en vacances (=5) plus les semaines où les grands parents gardent les enfants etc etc (ça c'etait dans l'exemple)
en bref rien a voir avec le nombre de semaine de congé des parents ils aditionnaient les semaines d'absence de l'enfant et puique l'enfant était plus souvent absent que la nounou : année incomplete
pour moi notre cas est similaire : l'enfant est absent 5 semaines et la nounou : 13 jours
alors je suis perdue.... année complete ou incomplete ?
L'année complète est basé sur le fait que vous preniez vos congés en meme temps que l'assistante mat ce qui n'est pas le cas donc année incomplète
|
Oui mais mon assit mat me dit que comme elle est multi employeur c'est elle qui pose ses vacances est c'est a moi de me caler sur les siennes
|
Merci pour vos reponses, mon assist' mat' a trouvé des papiers dans ses dossiers et effectivement elle a dit que j'avais raison, on se voit ce soir, j'espere qu'elle aura pas changé d'avis entre temps lol
|
Là où je ne comprends plus c'est que pour la période de janvier a mai je lui paye pour ses cp 10% pour ses mois là.
|
Bonjour
|